Salut à tous,
j'aimerais avoir vos conseils.
Voilà en fait, j'ai pris un abonnement Mobistar family avec trois numéros ( dont un non utilisé ) en décembre 2004 ( contrat de 24mois ).
Ca arrive souvent que ma copine ne recoivent pas mes sms ou alors 5h après et même problème dans l'autre sens.
J'ai contacté mobistar et ils ont changés les deux cartes dans une boutique mobistar.
Depuis qu'on a changé de cartes, on rencontre encore le même problème.
Ca arrive comme ca, parfois pas de problème pendant 1semaine et parfois, aucun sms ne passe toute la journée.
Pensez vous que je peux demander une résiliation du contrat ?
Merci à tous
j'aimerais avoir vos conseils.
Voilà en fait, j'ai pris un abonnement Mobistar family avec trois numéros ( dont un non utilisé ) en décembre 2004 ( contrat de 24mois ).
Ca arrive souvent que ma copine ne recoivent pas mes sms ou alors 5h après et même problème dans l'autre sens.
J'ai contacté mobistar et ils ont changés les deux cartes dans une boutique mobistar.
Depuis qu'on a changé de cartes, on rencontre encore le même problème.
Ca arrive comme ca, parfois pas de problème pendant 1semaine et parfois, aucun sms ne passe toute la journée.
Pensez vous que je peux demander une résiliation du contrat ?
Merci à tous
Commentaire