Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[W900i] live tv et mms

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [W900i] live tv et mms

Salut les gars ,

Voilà j'ai deux question à vous posez !

la première , quand je veux envoyé un mms et il me marque toujours qu'il y a eu un échec de l'envoi ( même entre un W900i et un Z800i ) , j'essaie par IR et ça fonctionne tojours pas ! Que dois-je faire ?

La deuxième , est-il possible de regardé la TV ( via Live TV ) sur mon W900i et en étant chez Mobistar ?

Merci bien les amis !
    gsm actuel = SonyEricsson W900i
    =====> ça déchire graaaaaave

désinstalle et réinstalle les configs(envoie les toi sur le site de SE)
    Alors si tu veux regarder la tv live(proximus) il faut absolument que tu sois proximus (l'offre 3G est quelque chose propre à proximus pour l'instant)
    C'est un peu comm si tu demandais de pouvoir profiter d'une offre mobistar en étant proximus ... (vous aurez compris pourquoi je le dis pas dans l'autre sans... lol)

Commentaire

Ok merci , mais pour les précisions , mais enfin tu vois je suis un gros débutant , je suis passé d'un 8310 à un W900i ! Alors tu serais pas un peu mieux m'expliqué pour le MMS , parce je comprend pas trop pour les configs ^^ Merci

Commentaire

Va là -> http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?...te=ps3&zone=ps
        Et appelle le 5655, option 2. C'est gratuit et parfois, c'est pas plus mal de le refaire pour avoir le multimédia!

Pour la télé, oublie W900-Mobi*! POur avoir la télé chez eux, tu dois avoir un tél. compatible EDGE. Le W900 est compatible UMTS ; pô la même chose

Commentaire

Donc voilà , j'ai été sur le site de SE et j'ai envoié pour les paramètre , je les ai installés , et j'ai appelé au 5655 et il me marque : " acceptez les param tres multimedias si votre gsm le propose " et après j'ai plus rien et sa fonctionne pas ! HELP !

Commentaire

Envoyé par Spiridon
            Donc voilà , j'ai été sur le site de SE et j'ai envoié pour les paramètre , je les ai installés , et j'ai appelé au 5655 et il me marque : " acceptez les param tres multimedias si votre gsm le propose " et après j'ai plus rien et sa fonctionne pas ! HELP !
            faut activer le live tv au numero 5000
            MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.

Commentaire

Ca marche la tv mobistar en 3G ???

Commentaire

j'arrive toujours pas à envoié de mms avec les configuration refaite et tout ! HELP ME !!

merci

Commentaire

Salut, va dans un Mobistar Center alors pour ça. J'avais le problème que toi il y a encore quelques jours et puis j'ai été chez Belgacom (car je suis Proximus) et ils ont su m'aider.

Commentaire

Chargement...
                  X