If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Quelqu'un sait-il si il est capable de "lire" les sites imode ?
merci
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
bon, je l'ai et il l'est donc voilà pour ceux qui se posaient encore la question.
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Comme premières impressions, je le trouve similaire au S500 sauf que le menu est en icônes et qu'il a un APN, sinon compatible imode et franchement très agréable à utiliser.
Je donnerai un avis plus concret dans quelques jours si vous voulez.
J'ai le samsung e800, il est vachement abouti pour un samsung... Le sms T9 est parfait, les photos sont superbes, l'écran brille de mille feux... Son seul défaut, il ne compresse pas les photos qu'ont prend en 640x480 quand on veut les envoyé par mms, et quand on sait qque le mms est limité à 50ko... Donc il faut faire un choix, et prendre ces photos dans une plus petites résolutions (on ne voit pas la différence à l'ecran mais à mon avis sur le pc oui)
Originally posted by Axis invité@dimanche 15 août 2004, 20:51 perso je vois pas l'interet du mms texte mais bon qque saura peut etre me l'expliquer.
Si tu dois envoyer un long truc ... Ca ne te coute que 2 fois le prix d'un SMS avec la quantité de 7 SMS plus ou moins ...
Tout espoir n'est donc pas perdu !
C'est dommage que pour les GSM à partir de 200-300 €, le bluetooth ne soit pas intégré.
Quand on met 400-500 € dans un GSM c'est pour qu'il soit "full option". L'absence de bluetooth est une lacune. Je ne conçois pas mettre autant dans un GSM qui ne soit même pas bluetooth.
Cela ralentit la pénétration de Samsung dans bien des secteurs (accros de la tencho, utilisateurs aisés, business) car ferme bien des possibilités (oreilette, car kit, transfert son images sans fil)...
J'ai un E800. et le nombre maximum de caractere dans les mms est de 200.
Et puis je me dis que si j'ai besoin de tant de caracteres pour dire tout ce que j'ai a dire, je telephone ca reviendra bcp moins chere que les 2 sms :P
Commentaire