Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message Bizarre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Message Bizarre

Bonjour je suis chez Base (en ayant gardé un num mobi) et ce matin jai recu 3 messages identiques (mais en anglais, néerl. et francais) du num 5000 (???) qui disait ceci :

"Votre promotion a été rajoutée sur votre carte. Veuillez nous excuser pour le desagrement."

Mon crédit na pas bougé, j'avais deja recu mes minutes base, elles n'ont pas bougé, alors qu'est ce que c'est ???????????

Qqun pourrait-il m'éclairer ? Merci.

Je pense que c'est une erreur de la part de Mobistar ...
    Car habituellement, on recois les promos via des numeros 19**
    - iPhone 11 Pro Max -
    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
    - Orange Love -

Commentaire

Je viens de penser aussi : j'ai un SE T610 acheter en pack mms mobi, et javai droit a 5€ par mois pendant 10 mois (que je n'ais pas fini puiske je suis passé a base) et si jme souviens bien la promo etai liée au gsm (imei) et pas a la carte, c ptet ca ?

Commentaire

Oui effectivment le 5000 appartient a Mobistar

Commentaire

effectivement numéro mobistar ce message a été envoyé lors du remboursement des crédits extra des différentes promo qui on mis un certain temps a arriver suite a la panne de leur serveur principal
          [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

Koikil en soi les 5€ ne sont pas rajouté (ce qui est un peu normal)

Commentaire

J'ai reçu aussi les sms en anglais en francais et néerlandais.Et effictivement c'est lié au fait que ton gsm est un pack promo avec 10 mms gratuit pendant 10 mois. Il y a du avoir une erreur au niveau de mobistar quoique plus rien ne m'étonne. Dommage pour toi que tu n'ai reçu que les sms et pas les crédits Mais si t'es base mnt logique que tu ne recoive plus ta promo.Bien à toi.Summer :P

Commentaire

Chargement...
              X