If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ouais ... bizarre cependant ... On ne sait jamais que tu sois le premier à pouvoir profiter de cette offre puis que les autres aussi pourront profiter...
somic, en quoi tous tes messages de cette conversations font il progresser la discution ?
pascal en est toujours au meme point malgrés tes plusieurs interventions...
et ce n'est pas a toi de dire si on doit locker ou pas
Iphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go Xbox One + Xbox 360
Je viens de contacter le 6060 et la personne de chez Proximus m'a dit que je ne paye rien pendant 2 mois car je bénéficie d'une promo. En fait suivant un listing et en fonction de certain critère comme le nombre de fois que je recharge ma carte, .....Et je correspondais à ces critères.
Voilà
sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Mdr il a 80E(pour pas ce venter) sur sa carte et il veut le wap gratos deja que ce n'est que 25ct par connection.
Envoyé par somic69
Ben bon je vais pas raler pour 25 cents sur plus de 80 € ... Mais bon ...
Alors je propose que certains P&G et abo essayent pour voir quoi ...(à moins que ce soit une offre réservée à pascal)
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Ce n'est pas de ma faute si je bénéficie de cette offre.
Je suis désolé pour les autres, mais je ne sais rien y faire.
De plus, comme je suis seulement sous couverture 3g depuis le 1er mars, je pourai bénéficier 2 mois gratos. Vous avez eu plusieurs moi gratuit jusqu'e fin février.
sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Moi je pense comme il a dit toutes les personnes ne beneficie pas de la promos il suive des criteres enfin je pense faudrai leur demander
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Je viens de téléphoner à proximus (6060)
Le gars m'a dit qu'il a bien vu sur son écran la promo. Il m'a dit qu'il faut que l'on nous sonne alors il a téléphoné au service technique et a demandé que l'on me l'active mais impossible ... Il me dit qu'il faut voir si ils sonnent ou pas et qu'on lui a dit que cela dépendait de certains critères mais il a pas dis lesquels ...
Commentaire