Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La commission européenne veut tuer le roaming :-)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les prix varieront de 0.37€ à 0.58€ selon l'appel , local ou international, et bien sur en roaming.

Une baisse des frais de 70% donc.

Infos que j'ai entendu au JT de la RTBF ce soir.

Vous pouvez visionner le reportage ici
    Galaxy S7 Edge Silver @ B15
    • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
      Non, car 3 grand groupe tuerais la concurrence !
      Donne moi un exemple précis car là,je ne vois pas (mis à part la suppression de certains MVNO)

Ce que je voulais dire,c'est qu'il y aurait 3 grands groupes qui soient répendus sur toute l'europe et que,dans chaque pays,le tarif en national soit le même et que le tarif roaming soit le même ... Donc il n'y aurait plus d'opérateur propre à chaque pays ... mais ce qui serait bien,c'est que,si un des groupe veut s'installer sur un autre continent,les appels seraient aussi moins cher ...

vive la mort du roaming DANS LE MONDE

Commentaire

Je n'apprécie pas trop la facon de reglementer les prix du roaming par la commission car mettre un plafond tuera l'innovation en matière tarifaire. Il n'y aura plus de vodafone passport ni de traveller advantage et j'en passe. De toute facon les opérateurs principaux ont annoncé des baisses de prix conséquentes donc je crois que le projet acuel sera remanié car certains pays veulent des amendements à ce projet

Commentaire

Envoyé par Miraclelg
          Je n'apprécie pas trop la facon de reglementer les prix du roaming par la commission car mettre un plafond tuera l'innovation en matière tarifaire.
          Attention, ils vont plafonner "la marge des opérateurs à 30%" ceci ne signifie pas la création d'un plafond qui tue l'innovation !
          Si les opérateurs créent un service de grande valeur, le plafond sera plus haut (normal c'est un %)

Avoue qu'ils exagèrent !
          Et puis si les opérateurs avaient justement envie de de baisser les tarifs (quel curieux hazard) cette nouvelle règlementation ne les dérangera pas
          Spiroo
          Premier client !

Commentaire

La Commission a eu raison de montrer le bâton en menacant de reglementer ces prix de roaming car ceux ci sont excessifs mais ce que je critique ce n'est pas la baisse qui est nécéssaire car il y a abus MAIS la facon de le faire. Et imposer un plafond avec une marge maximale n'est pas à mon sens la meilleure solution car quand je parle d'innovation tarifaire je pense à des formules comme vodafone passport par exemple qui n'oublions pas ont pour but de faire baisser le prix des appels. Les opérateurs ont réagi aux menaces de la Commission en proposant des baisses de 50% des tarifs de gros et si la commission veut reglementer elle peut obliger les opérateurs à répercuter entièrement cette baisse au niveau des tarifs de détails payés par le consommateur final sans imposer des prix plafonds. Gardons des règles souples dans un secteur en constante évolution.

Commentaire

Proximus propose depuis le 18/07 le vodafone eurocall gratuit pour les vacances pour tous ses clients abonnés. La promo est valable jusque fin septembre et l'activation peut se faire jusqu'au 31/08

Commentaire

Chargement...
              X