Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Promo SIMYO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par jypino
    cela leur sert a quoi de mettre une promo pendant un jour seulement?
    Tout simplement pour les personnes qui ne lisent pas toujours tout !

Ils croient que c'est presque donné , ils sonnent le 1Er , il voit que sa ne leurs coutent presque rien ^^.
    Comme ils ont mal lu , ils resonnent après , reste super longtemps sur leurs Gsm's et se rendent conte que sa leurs coutent les yeux de la tête

Commentaire

Ou c'etait juste un gentil poisson d'avril

www.iphonereparation.be

Commentaire

Tout est bon pour vendre quand même: "A l'heure actuelle, ce réseau 1800Mhz est le plus performant de Belgique."

Voir ici

Commentaire

Sorry mais pour moi oui...(à part Proximus bien entendu).
          Mais pour ne pas remuer le couteau dans la plaie,niveau sms,tout est toujours délivré à temps et heure juste,contrairement à Mobi...

Commentaire

ah, moi c'est delivrer en temps et heure juste... Tu sais, chez mobistar il y a un service clientèle au contraire de BASE, et bien plus compétent... Alors il est la pour t'écouter, mais si tu ne téléphones pas tu pourras jamais savoir

Commentaire

Déjà téléphoné 3X sans le moindre résultat,malheureusement.
              Dans la région liègeoise,nous sommes plusieurs (pas même localité donc antenne différentes) à remarquer ce "phénomène".
              Donc pas seulement local...

Commentaire

Steve, la promo tu as vu ça ou ?
                One+ One (Proximus)
                ASUS Zenfone2 (Free)

Commentaire

sur le site de Simyo

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton
                    Tout est bon pour vendre quand même: "A l'heure actuelle, ce réseau 1800Mhz est le plus performant de Belgique."

Voir ici
                    Ils n'ont pas tout à fait tord, Proximus et Mobistar, ne couvrant qu'une partie des grande vielle en 1800Mhz, Base ne fait que déformer la vérité à sont avantages dans ce cas
                    &

Commentaire

Oki merci, je n'avais pas la bannière flash! je vais aussi en prendre une, histoire d'avoir un bon prix pour vers les fixes
                      One+ One (Proximus)
                      ASUS Zenfone2 (Free)

Commentaire

Envoyé par Patounet
                        Oki merci, je n'avais pas la bannière flash! je vais aussi en prendre une, histoire d'avoir un bon prix pour vers les fixes
                        Appeler avec Simyo te reviendra automatiquement moins cher qu'avec un fixe si tu es client Belgacom avec Discovery Line, donc oui, je te conseille de t'en prendre une, tu peux t'en servir presque partout à l'instar de la ligne fixe et tu ne paies pas d'abonnement.

EDIT
                        : mais quelle bande de @*/ç# €~ &$µ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est super, je vais chez qun ami qui a le PC Banking et je vois qu'aucun numéro n'est disponible! Je ne vais pas aller l'emmerder tous les jours pour qu'il vérifie si ça fonctionne quand même! Si ce soir ça ne fonctionne pas, je ne vous dis pas ce qu'ils peuvent en faire de leurs cartes!

Ils font des promos et ne savent pas assumer! C'est encore pire que quand le wap est gratuit et qu'il faut deux heures pour réussir à se connecter!
                        Dernière modification par Steve4300, 10 avril 2006, 18h02.

Commentaire

Apparremment ils ont quelques problèmes... J'ai essayé de faire porter un numéro vers Simyo, mais lorsque je voulais faire cela, rien ne se passait. J'ai donc envoyé un mail et ils m'ont répondu: "En raison de la forte affluence qu'a généré cette promotion, un petit contretemps est survenu dans le système. Ce problème devrait etre résolu dans la journée. Nous vous présentons nos excuses pour cet inconvénient et vous invitons à réessayer en fin de journée."
                          Nokia 3700
                          Mobistar MY 15

Commentaire

Idem pour moi !

Commentaire

Voila ca refonctionne, j'ai fais ma demande vers 12h!!!!!
                              Nokia 3700
                              Mobistar MY 15

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live!: SonyEricssonK750i/R1N Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Je commanderai la mienne demain. Normalement ils lancent le sms reload début juin donc je n'aurai plus besoin de quelqu'un pour recharger apres ma première recharge.

Commentaire

Chargement...
                                X