Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Promo SIMYO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Voilà une nouvelle qui est bonne,de plus que mon abo Base va bientôt prendre fin...
    A moins que je puisse continuer avec ma formule actuelle c-a-d 250 minutes gratos/mois vers fixes et numéros Base,ce serait le pied!

Commentaire

Envoyé par superman
      Voilà une nouvelle qui est bonne,de plus que mon abo Base va bientôt prendre fin...
      A moins que je puisse continuer avec ma formule actuelle c-a-d 250 minutes gratos/mois vers fixes et numéros Base,ce serait le pied!
      Hehe faut pas rêver!! Ils vont pas continuer à te donner des minutes gratos comme ca!!
      Nokia 3700
      Mobistar MY 15

Commentaire

Déçus de BASE si je prolonge l'abonnement les minutes elles ne suivent pas donc résiliation faite !

BRAVO BASE

Commentaire

à mon avis pour les minutes il y a une possibilité de les conserver (car eux aussi veulent conserver les clients qu'ils ont attiré avec leurs promos)

Commentaire

Non non non pas moyen de conserver les minutes, je me suis renseigné dans un magasin... Et le dernier mois mes minutes n'ont été valide que jusqu'au 31 (date de la signature de mon contrat) alors que normalement elles sont valables jusqu'au 10 du mois... Donc ca prouve bien que les min ne sont plus disponibles apres tes 15 ou 24 mois vu que moi je n'avais pas résilié mon abonnement....
            Nokia 3700
            Mobistar MY 15

Commentaire

Pour avoir encore droit à des minutes gratuites, il faut passer à un forfait Avantage. Mais on a "que" 150 minutes vers BASE avec le forfait à 30 euros (contre 250 minutes vers BASE et fixes avec la promo qui s'achève). C'est clairement moins intéressant. D'un autre côté, il était clair dès le départ que les 250 minutes gratos étaient une promo (valable pendant les 24 mois du contrat, ce qui est quand même exceptionnel). Sinon, il faut passer à Unlimited (qui offre un tarif intéressant vers les fixes, outre les "illimités" vers BASE), mais demain samedi 15 au plus tard. Autre solution: passer à un forfait Avantage et prendre en plus une Simyo pour les appels vers les fixes (qui sont là à 0,05 comme c'est le cas en Unlimited).

Commentaire

Je vais bientôt avoir Tempo Music pour les sms, le wap et les mms et Simyo pour les appels.

De nos jours il est pratiquement impossible d'avoir une formule intéressante pour tous les services...

Commentaire

Envoyé par Steve4300
                  J

De nos jours il est pratiquement impossible d'avoir une formule intéressante pour tous les services...
                  Je suis d'accord avec toi,dans chaque formule il ya quelque chose de chère (heure de pointe,heure creuse) ou des services manquants (pas de mms chez Base et Simyo) ,alors maintenant pas mal de gens se balade avec 2 gsm,moi desfois j'en ai meme 3,quoique j'essaye de ne prendre que 2,parce que desfois ce n'est pas pratique

Commentaire

Bravo Simyo

Je me suis inscrit sur le site lundi. J'ai faxé ma demande de conservation de numéro, mardi. J'ai faxé copie de ma carte d'identité mercredi. J'ai reçu ma carte sim, jeudi. Et j'ai été transféré de chez Base vers Simyo, vendredi. Super les délais. Qui a dit que le service Base ou Simyo était nul ?

Commentaire

Envoyé par salevilainponey
                      Qui a dit que le service Base ou Simyo était nul ?
                      On dit plutôt que le helpdesk est nul en général. Surtout le help téléphonique. Le helpdesk par mail est encore convenable et heureusement, car ils mettent quand même plus de temps à répondre.

Commentaire

Envoyé par Lan
                        Autre solution: passer à un forfait Avantage et prendre en plus une Simyo pour les appels vers les fixes (qui sont là à 0,05 comme c'est le cas en Unlimited).
                        Ce que j'ai fait et je suis très content de mon choix
                        One+ One (Proximus)
                        ASUS Zenfone2 (Free)

Commentaire

Moi: Tempo Music pour les sms, Simyo pour les appels, je consomme un peu plus de 140€/an donc. Patounet: change ta signature:

----------------
                          SonyEricsson K750i avec Base prepaid 3.
                          Siemens S45 dans sa boîte

Commentaire

site incompatible avec le PC Banking de Fortis ==> pas de simyothérapie pour moi...

Commentaire

Je change ;-)
                              One+ One (Proximus)
                              ASUS Zenfone2 (Free)

Commentaire

Envoyé par salevilainponey
                                Bravo Simyo

Qui a dit que le service Base ou Simyo était nul ?

LOL forcément le service est très bon quand il s'agit d'avoir des nouveaux clients... les hics commencent quand on est déjà client et qu'on a un problème qu'on veut resoudre

Commentaire

Chargement...
                                X