Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enquête sur le MMS en Belgique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merci à tous... non non, c'est vraiment pour un mémoire... je le subit assez pour le savoir! je suis à l'ichec pour ceux qui connaisent

Commentaire

Envoyé par jojojo
      merci à tous... non non, c'est vraiment pour un mémoire... je le subit assez pour le savoir! je suis à l'ichec pour ceux qui connaisent
      Clair c'est trop la merde à faire!!!! Je ne suis encore qu'au début.... Perso je suis à l'IAG (UCL)... Tu fais sur quoi plus particulièrement ton mémoire??? (sujet)
      Nokia 3700
      Mobistar MY 15

Commentaire

idem par contre un petit foirage à "connaissez vous le smms" j'ai rien cocher (cliquer a coter ... oui désolé lol)
        [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
        - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
        - Pc Portable: ASUS A3H
        - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
        - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

voilà c'est fait
          GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
          PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
          PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
          Console: Wii

Commentaire

Envoyé par jules02
            Clair c'est trop la merde à faire!!!! Je ne suis encore qu'au début.... Perso je suis à l'IAG (UCL)... Tu fais sur quoi plus particulièrement ton mémoire??? (sujet)
            en fait, je dois essayer de determiner la place que va prendre le mms demain...
            je crois que c'est assez clair que ca ne va pas etre le sms du futur, mais a mon avis il ne va pas disparaitre non plus... il va coexister avec d'autre technologie... mais ca ne tiens pas a grand chose pour que ca marche a mon avis... a ce stade, il est un fait sur que le prix est LA barriere infranchisable pour les utilisateur (il ne faut pas perdre d'idée que la cible principale de ce genre de produit sont les jeunes!). si les opérateur baissait leur prix de moitié, je pense que ca serait bcp plus utilisé... le dernier probleme est aussi l'incompatibilite mms/imode... a titre d'example, le SMS n'a vraiment décollé que lorsque les 3 reseaux se sont interconnecté... fin voila en gros quoi

Commentaire

et un de plus pour ton memoire .. voila qui est fait l'ami
              gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

Commentaire

Voilà, ai répondu

En ce qui me concerne, je pense que, avant le prix qui pourrait être plus bas c'est vrai, le MMS n'a pas vraiment d'utilité, et c'est pourquoi il n'a pas de succès.

Perso, je ne suis jamais loin d'un ordinateur... et donc quand j'ai envie d'envoyer une image, je le fais par mél, c'est gratuit !

Actuellement, j'utilise très peu le MMS... je crois que la seule solution pour faire augmenter son utilisation serait de diminuer le prix de manière radicale (du genre de 50%).

Un troisième problème du MMS est que les gens n'ont encore que trop rarement des gsm compatibles/ou configurés.

Enfin voilà... bonne chance dans tes recherches !
                - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
                - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

Si le gsm se configurait automatiquement à l'insertion d'une carte sim, ça aiderait car tout le monde ne reconfigure pas systématiquement les MMS à chaque nouveau gsm...

Commentaire

Voila c'est rempli.

Bonne chance pour ton mémoire

Commentaire

Chargement...
                    X