Annonce

Réduire
Aucune annonce.

k750i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• k750i

salut a tous

pouvez-vous me dire si on sais enlever le logo operateur sur le k750i merci
    welcome TO astel

a ma connaissance je pense pas que ce soit possible.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

J'ai déjà cherche un bon moment quand je les eu et je les toujours et j'ai jamais trouver^^
      GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
      Xbox one X
      Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Je ne pense pas que celà soit possible sur les SonyEricsson

Commentaire

il doit y avoir moyen je recupere mon k750i lundi j'essaie un truc et je te dit ca lundi apres midi ok ?
           IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
           Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
          Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
          Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
          sigpic

Commentaire

Oui c'est "presque" possible, il faut créer un thème avec des couleurs qui se confondent avec celles du logo opérateur... J'avais déjà lu ça quelque part mais je ne sais plus où?

Commentaire

j'ai le programme chez moi mais si on met la meme couleur dans le nom operateur et le fond le theme creator dit error mais il y a moyen de contourner cela je ferait un essai lundi
               Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
              sigpic

Commentaire

Envoyé par hellgate
                j'ai le programme chez moi mais si on met la meme couleur dans le nom operateur et le fond le theme creator dit error mais il y a moyen de contourner cela je ferait un essai lundi
                Je n'ai jamais essayé ce programme. Si tu peux entrer un code hexadécimal, prends deux trucs qui se ressemblent, style #9f9f9f et #9f9fa0 (deux couleurs consécutives)

Commentaire

J'ai un thème sur mon K750i dont le nom ne me revient plus et que je communiquerai tout à l'heure car je ne l'ai pas sous la main.

Les couleurs sont bien confondues et je ne vois donc pas le logo opérateur ..

Je vous dis quoi ce soir . .

Commentaire

OK MERCI
                    welcome TO astel

Commentaire

quel couleur de fond desire tu ???
                      sigpic

Commentaire

a cloturé merci

a fermé merci
                        welcome TO astel

Commentaire

Chargement...
                        X