Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung x 660

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Samsung x 660

Bonjour,
    Le samsung x 660 n'est disponible qu'en Proximus Collection. Les options de ce GSM ( MMS, GPRS,WAP,...) sont " Vodafone live ". Etant Tempo mobistar, est il possible de supprimer et de reconfigurer ce GSM pour carte tempo mobistar ou ces options sont elles bloquées et accessible seulement avec une carte proximus?

Tu peux bien sûr configurer ces services pour Mobistar. Pour ce faire, appelle le 5655, option 2.

NOTE: un blocage de ces fonctions sur un seul réseau serait illégal

Commentaire

Merci. Si je te suis bien, Tous les paramètres et options préconfigurées par Proximus comme le Vodafone peuvent être supprimées et le GSM sera identique à un autre vendu seul ( sans opérateur précis sans packs )?

Commentaire

Oui, à l'exception d'un éventuel logo d'accueil Proximus qui pourrait apparaître lorsque tu allumes/éteins ton gsm.

Appelle le 5655. De plus, depuis un certain temps, le temps d'attente pour recevoir les paramètres a été considérablement réduit (24 ou 48h max avant, 15minutes maintenants, officiellement, mais ça peut prendre jusqu'à 45 minutes si tu n'as pas de chance)

Pour envoyer ou recevoir des MMS, vérifie que ton crédit est supérieur à 0,50€. Avant, il fallait minimum 50cents pour envoyer/recevoir des mms et je ne sais pas si ça a changé donc il vaut mieux ne pas risquer

Commentaire

Bonjour,
          Combien de temps faut - il attendre avant que ce samsung x 660 sorte tout seul sans pack? Ou est-ce que c'est une exclu proximus permanente?

Commentaire

Je crois qu'ils le vendent hors pack ici:

Commentaire

Chargement...
            X