Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prepaid longue duree pour tres faible usage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prepaid longue duree pour tres faible usage

Hello,

je cherche la formule la moins chere pour un utilisateur telephonant TRES peu (personne agee) mais qui a besoin d'un gsm pour appeler (belgique+allemagne) et etre appelee (belgique + etranger) + eventuellement sms, pas d'autre service necessaire;

les abos seraient trop chers dans son cas
    j'ai regarde les prepaid : proximus est limite a un an, avec cout initial eleve (30 eur je pense), mobile-1 de carrefour a 3 mois

le cout de communication importe peu, ce qu'il faudrait c'est un prepaid a longue duree, a prix initial reduit;

que me conseillez-vous ?

merci d'avance

Chez nos opérateur en Belgique,pour la pluspart,il s'agit d'une validité de 1 an qui est chaque fois prolongée d'1 an à chaque recharge.

Commentaire

La solution idéale est PayAndGo de chez Proximus. Validité 1 an. Sans soucis pour tel depuis l'étranger et un service de qualité.
      grr[COLOR=navy][COLOR=Red] [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Je pense plutot qu'il y a Ay Yildiz (formule de BASE). Celui-ci est une carte prépayé permettant d'appeler vers les pays limitrophe (Vers des numéros fixes et mobiles en Turquie,Hollande, Allemagne, France, Luxembourg) pour seulement 0,35 cent et les sms à 0,15 vers ces meme pays là!!! Sans compter que les appels nationaux sont à bas prix (0,14 ou 0,20). Cette carte est également valable 1 an!!!!!
        Plus d'info: http://www.ayyildiz.be/pages/ayyildiz_fr.html
        Nokia 3700
        Mobistar MY 15

Commentaire

Je sais bien que tu as dit pas d'abo, mais je te propose le Best Deal de Mobistar... c'est un abo a 5€ par mois et je trouve l'abo beaucoup moins "embrouyant" quand on veut appeler de l'etranger, surtout pour une personne agée (retenir que devant le num il faut faire *123*....# ou *111*....# quand on est a l'etranger, tout le monde ne le retient pas), de plus, si ça ne lui plait pas, il peut quitter quand il veut, donc pas de période d'engagement!
          Info: http://www.mobistar.be/www/portal/pu...ed1&_nfpb=true
          Dernière modification par Kevinchaton, 03 avril 2006, 10h37.

Commentaire

BASE Prepaid: rechargement minimal: 5€, validité: 1an
            > http://www.base.be/BASE/fr/Home/Prod...page.aspx/1554

Tempo: rechargement minimal: 10€ si quelqu'un sait recharger pour elle avec mBanxafe (sinon 15€), validité 1an, réseau de qualité et moins cher que Pay&Go Anytime
            > http://www.mobistar.be/www/portal/pu...b01&_nfpb=true

(un rechargement de 10€ ==> appels au prix de la recharge à 15€=30cents/min - Tempo Music: idem que Tempo Essential mais accès à Tempo Music Station et tempomusic.be mais ta grand-mère s'en fout, et 300sms à la place des 30min)

Commentaire

La carte Proximus est plus adaptée. En tempo, la validité est de 1 an si tu fais un appel tous les 3 mois, d'ou risque de perte de numéro. Avec Base il faut faire une procedure plus compliquée pour téléphoner de l'étranger et le help est merdique
              grr[COLOR=navy][COLOR=Red] [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Avec Base il faut faire une procedure plus compliquée pour téléphoner de l'étranger et le help est merdique
                C'est fini depuis déjà quelques années... Tu appeles normalement à l'étranger.
                [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
                [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

L'imbattable

http://www.simyo.be/fr/

Commentaire

Envoyé par Looxor
                    validité: 6 mois

je conseille Mobistar Tempo et BASE-Prepaid (validité: 1 an). Ta grand-mère n'aura pas besoin du helpdesk très souvent si elle ne fait qu'appeler

Proximus Pay&Go, c'est cher...

Commentaire

pour simyo c'est 9 mois,je pense plutot soit a Base Prepaid avec les recharges de 5€ valable 1 an et les appels en Belgique a 25cents ou bien Ay Yildiz pour les appels en Allemagne,mais là c'est 25€ valable 1an

Commentaire

BASE Prepaid ou même UglyDuck si elle a une carte de banque pour recharger avec Bancontact: elle pourra sonner gratuitement vers les fixes le week-end (30 à 120 minutes selon le montant de la recharge)

Commentaire

Envoyé par Steve4300
                          BASE Prepaid ou même UglyDuck si elle a une carte de banque pour recharger avec Bancontact: elle pourra sonner gratuitement vers les fixes le week-end (30 à 120 minutes selon le montant de la recharge)
                          UglyDuck le probleme c'est que la validitée est de 6mois

Commentaire

c'est la premiere fois que j'entends qu'il faut mettre un code pour telephoner depuis l'etranger. Bizar
                            Mais sinon rien de mieux que base avec la recharge de 5 euro

Commentaire

Envoyé par Christophe
                              C'est fini depuis déjà quelques années... Tu appeles normalement à l'étranger.
                              Non du tout! J'ai été récemment en Suisse avec une carte prepaid de Base, et il a fallu faire le code spécial avant d'appeler la Belgique!
                              Nokia 6070 - [B][COLOR=indigo]Proximus Smile Freetime 10 + Family calls[/COLOR][/B]

Commentaire

Chargement...
                              X