Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Imode Et Surf Sur Pda, Possible ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Imode Et Surf Sur Pda, Possible ?

J'ai vu sur pas mal de sites français qu'il était possible d'utiliser le wap illimité (l'imode pour moi) pour surfer via son gsm (sur pc ou pda).
    Je pense que ça doit être possible, mais je n'arrive pas à paramétrer pour que ça fonctionne :-S

PDA: mio 168 sous WM2003
    GSM: 6230
    Liaison: d'office par IR

Comment kejfé ?

Salut! Je t'apporte pas une réponse mais une question!
    Tu arrives à surfer sur l'i-mode avec ton 6230? Comment fais-tu vu que je ne pense pas que ce soit un gsm compatible i-mode...?
     iPhone 13 mini --> hey!
     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Vi vi sans problèmes !
      Le 6230 est compatible xhtml.
      Je peux surfer sur l'imode et le wap.
      La seule différence avec un gsm officiel Imode c'est que je n'ai pas droit aux imails...

Commentaire

merci pour la réponse!!!
        Tu pourrais éventuellement ma donner l'adresse de la page d'acceuil d'i-mode svp, s'il y a moyen que je m'y connecte, sachant que je ne suis pas base!
         iPhone 13 mini --> hey!
         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Si tu n'es pas Base tu ne sauras pas accèder à l'i-mode...logique!
          [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
          [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
          [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
          [/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Mais il est TMF

Commentaire

Ah oui, si il est TMF c'est possible de se connecter à l'i-mode avec son 6230.

J'ai un lien qui explique comment faire mais je ne parviens pas à le poster.... (j'ai un [moderé] qui s'affiche à la place de l'url).
              [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
              [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
              [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
              [/COLOR][/SIZE]

Commentaire

envoie-le lui par Message Privé, nous allons bientôt enlevé cette censure automatique mais pas encore tout de suite tout de suite
                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                Comparateur des abonnements et packs
                Boutique des smartphones avec abonnement
                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Ok, c'est fait mais ca ne passait pas non-plus par MP, donc j'ai dû écorcher l'url pour passer au dessus de la censure !
                  [/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Ou alors tu tapes le lien dans le corps même du message...

exemple: http://www.astel.be

Commentaire

Non, j'avais essayé aussi

C'est "belgique mobile" lorsqu'il est écrit en un seul mot qui est censuré.
                      [/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Originally posted by junkie01@lundi 16 août 2004, 13:50

J'ai un lien qui explique comment faire mais je ne parviens pas à le poster.... (j'ai un [moderé] qui s'affiche à la place de l'url).
                        Tu peux toujours me l'envoyer par mail en attendant (nicod00@skynet.be)

J'espère que ce ne sont pas les configurations pour les français car je les ai déjà essayées mais ça ne marche pas, il me faudrait vraiment la démarche a suivre pour Base...

Commentaire

as-tu fait une recherche dans nos forums ?
                          as-tu vu http://forums.astel.be/index.php?showtopic=37 ?
                          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                          Comparateur des abonnements et packs
                          Boutique des smartphones avec abonnement
                          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Merci à tous pour vos réponses !
                            En fait je pense que je ne me suis pas expliqué assez précisement:
                            j'avais déjà tous les paramètres de connexion de portalmmm.nl, étant donné que j'utilise l'imode depuis plusieurs mois....
                            Ce que je voulais c'est la configuration du pocket pc pour pouvoir surfer avec celui ci.

En chipotant un peu j'ai trouvé, je ne sais pas si c'est le mieux, mais ça fonctionne en tous cas!

Voici comment procéder au cas ou ça intéresserait qqun à l'avenir:
                            sur le GSM: rien à changer, penser à activer l'IR avt de surfer évidemment... :P
                            sur le PPC:
                            Démarrer > Paramètres > Connexions
                            Dans Réseau de bureau (et non "Mon FAI" comme j'ai pu lire pas mal de fois sur le net), "ajouter une nouvelle connexion modem":
                            Nom de la connexion: connexion via IR et GPRS
                            Modem: IrDA générique
                            Numéro de téléphone: *99#
                            Nom d&#39;utilisateur: <laisser vide>
                            Mot de passe: <laisser vide>
                            Domaine: portalmmm.nl
                            Laisser tous les autres paramètres comme ils sont, par défaut.

Ensuite, toujours sous "Réseau de bureau", choisir"modifier mon serveur proxy"
                            cocher les 2 cases, et dans avancés:
                            HTTP: 10.10.100.10 : 5080
                            WAP: 10.10.100.10 : 5080

Voilà, si vous avez des questions ...

Commentaire

Via Astel Mobile (Junkie01: Nokia6600/1.0 (4.09.1) SymbianOS/7.0s Series60/2.0 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

Et je suppose qu'msn ne fonctionne pas non plus sur ton pda quand tu te connectes via l'imode? Sinon a mon avis en installant un programme qui ferait office de proxy sur le pda ca devrait etre possible...
                              [/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Chargement...
                              X