Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson T105

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sony Ericsson T105

Tempo Pack Mobistar Sony Ericsson t105

vibreur
    poids 75 g
    batterie Li-ion
    cordon inclus
    Ce pack comprend €10 de crédit d’appels pour téléphoner tout de suite.Vous recevrez €5 de crédit d’appels supplémentaires lors des 2 premières recharges (max.6 mois après l’activation) et jusqu’à €50 de crédit d’appels supplémentaires.Valable pour toute activation du 18/08/04 jusqu’au 30/09/04 inclus.Lors de vos 5 premières recharges (à partir de €10 avant le 28/02/05,vous recevrez chaque fois €10de crédit d’appels supplémentaires.Non cumulable avec toute autre offre de Mobistar.

70€ le Pack
    Fichiers attachés

ouais mais y a pas de quoi en faire tout un foin , ca ne vaut pas grand chose un gsm pareille ! de plus moi je ne donnerais pas un € pour ca !

Sea sex and sex again ....

Commentaire

Tout le monde n'investit pas des centaines d'euros dans son GSM, il y a aussi les petits budgets! Chacun son choix selon ses besoins, pas de critique sur ça...
      [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
      [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

Commentaire

oui je suis d'accord avec toi Hyuntal mais je pense que quitte a investir les gens préfèreront quand même prendre u gsm couleur au moin !

Mais bon comme tu dis , il y a surement des gens qui ne peuvent pas se le permettre.

s:

Commentaire

Via Astel Mobile (Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 4.01; Windows CE; PPC; 240x320))

moi je le trouve bien comme gsm de rechange ou comme gsm pour faire fu sport ou pour travaillé ou ect ...

Commentaire

chacun ses gouts , mais c'est vrai que c'est pas cher .

C'est aun gsm a la portée de toute les bourses

Commentaire

Via Astel Mobile (Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 4.01; Windows CE; PPC; 240x320))

lol 19e en plus ta le t230 qui est en couleur

Commentaire

Ca n empeche que les gens se l arrachent quand même... C est donc que ca plait! C est surtout le fait qu on ai 70 euros de credit et donc le gsm nous revient gratuit au final...

Commentaire

Combien de gens mon pas déjà demandé un nouveau gsm en-dessou des 50€. Pendant les soldes ils y en a même qui s'attendait a voir le 3310 à 45€ moins encore les 20€ de recyclage pour l'ancien
                  [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

Chargement...
                  X