Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wap Et Internet Via Gprs Sur Spv

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mais que fais tu avec une rom Orange ???
    Tiens il faut y remédier , prends toi une bonne Qteck et la meilleur tant qu'on y est
    Ben...... tu sais,je ne me suis jamais vraiment intéressé par manque flagrant de temps à ce SPV ... d'où la ROM Orange ..
    Bon,j'ai chargé la QTek , vais voir ce que ça donne

    Te dis quoi après

    Merci

    Commentaire


    • #17
      ben voilà, ça fait 1/4 d'heure que le SPV est sur le craddle, suivi instructions et manifestement, il est encore plus lent que moi à démarrer, active sync est lancé, mais rien ne bouge .... je vais encore le laisser le temps de manger et je verrai si il a avancé , sinon, pour l'instant, ecran blanc

      Commentaire


      • #18
        j ai aussi un spv avec le soft QTEK, ca va super mais j voudrai imode de base!!! (7€ et connexion en temps illimité) klk un peu m aider????

        merci

        Commentaire


        • #19

          ohmy.gif j ai aussi un spv avec le soft QTEK, ca va super mais j voudrai imode de base!!! (7€ et connexion en temps illimité) klk un peu m aider????
          Bien sûre, si ta connexion imode est déja active chez Base , tu peux télécharger sur notre version smartphone , un script que j'ai crée qui te configureras automatiquement la connexion imode.
          Broly
          Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
          Webmaster de la version Smartphone :
          Membre de la rédaction


          :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


          Commentaire

          Chargement...
          X