Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ortel Mobile MVNO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

non c estles recharge que j ai besoin j ai deja la carte sim
    [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
    Nokia N95 8Go

Commentaire

je me disais bien que j'avais bien lu

sinon moi je peux aussi t'acheter une recharge dès reception de l'argent sur mon compte (je crois qu'il ya deja une recharge a 10€),ensuite je tenvois le code de la recharge par mp sur astel ou par sms sur ton gsm,enfin on pourra faire un arrangement

Commentaire

ok pourquoi pas mais ici j en ai commander une sur le site et je l attend

si je vois que par le site c est trop long je te dit quoi merci encore

voila je viens de recevoir ma recharge il me faut 2jour pour l avoir ce qui est long quand meme mais bon quand on as pas le choix
        Dernière modification par Caliméro, 14 juillet 2006, 13h36.

iPhone 3G 16 Go blanc
        Nokia N95 8Go

Commentaire

je rêve...

ou le sms envoyé a l'étranger n'est qu'a 0.13€ ???

c'est possible ca?

je pars 6 mois en martinique...

ca sera pratique ! ! !
          [COLOR=Gray][U]Gsm [/U]: Nokia 6680, Samsung E530 ( nokia 6310)[/COLOR]
          [COLOR=Gray][U] Opérateurs[/U] : Carrefour[/COLOR]
          [COLOR=Gray] ( occasionnellement : Proximus, Mobistar)[/COLOR][COLOR=Gray]
          en vacance : Tim, est-ce que ça vaut encore la peine?? :fleur:[/COLOR][COLOR=Gray]
          [/COLOR]

Commentaire

^Cela ne me parait pas cher en effet
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Sur le site de Ortel il dise qu'on peux-trouver les cartes Ortel chez GB. Un comble si c'est vrai pour un magasin qui est aussi MVNO
              V*I*N*I - L'Economiste
              Siemens ST55
              Rédacteur Astel.be

Commentaire

Et c'est vrai car j'ai vu des Flyers au GB de LLN !!!
                V*I*N*I - L'Economiste
                Siemens ST55
                Rédacteur Astel.be

Commentaire

En tout cas, je n'arrete plus de voir des Flyers dans les magasins de nuit, superette, GB, Phone Shop, ... Ortel est vraiment present partout !
                  V*I*N*I - L'Economiste
                  Siemens ST55
                  Rédacteur Astel.be

Commentaire

Bonsoir

Pensez-vous que une carte ortel soit intéressante pour un gsm belge se trouvant sur le territoire français qui appelle en Belgique ?
                    Merci d'avance

Commentaire

je ne pense pas c est juste interessant au depart de la belgique

iPhone 3G 16 Go blanc
                      Nokia N95 8Go

Commentaire

Bonsoir, je confirme que le roaming est très cher; par contre, appeller ou envoyer des SMS au départ de la Belgique vers l´étranger est vraiment interessant.

Bien à vous,

Arugis

Commentaire

Envoyé par Sailorman
                          Bonsoir

Pensez-vous que une carte ortel soit intéressante pour un gsm belge se trouvant sur le territoire français qui appelle en Belgique ?
                          Merci d'avance
                          Pour ça, jette pluto un oeil ici:

Sinon en prépayé local, on parle souvent de NRJ mobile et Virgin mobile pour les "touristes" en France. Mais là, c'est plutot pour appeler un "fromage qui pue" ou se faire appeler sans payer de roaming.

Je n'ai de retour d'expérience pour aucun des 3 mais peut-être quelqu'un d'autre ?

Commentaire

Ortel arrive même dans les petites villes. Présent à Gembloux. Ou il a qd même pas mal d'étudiants étrangers du fait de la faculté. C'est bien pour eux.
                            V*I*N*I - L'Economiste
                            Siemens ST55
                            Rédacteur Astel.be

Commentaire

Bonjour à tous,

J'utilise Ortel aussi, et c'est vraiment très pratique.

Cependant, j'ai deux question . . . .

- J'envoie des sms à mon correspondant. Et je paye 13 Cents. Par contre, pour mon correspondant celà lui revient moi cher de me les envoyer sur ortel mobile ou mobistar ? Car peut-être ortel n'est pas cher pour moi, mais pour mon correspondant bien !

- Ma deuxième question est consernant les MMS. Car j'ai l'impression que en belgique avec ortel on ne sais pas en envoyer ! Car aucune coordonnée ne figure sur leur site ! Et donc je ne sais pas configurer non plus mes paramètres.
                              Car quand on regarde du coter allemand, il semblerait qu'il sache en envoyer ! ICI
                              AHHHH quand un jour saura t-on envoyer des mms à l'étranger ? ? ?

Commentaire

Envoyé par Apca
                                Bonjour à tous,

J'utilise Ortel aussi, et c'est vraiment très pratique.

Cependant, j'ai deux question . . . .

- J'envoie des sms à mon correspondant. Et je paye 13 Cents. Par contre, pour mon correspondant celà lui revient moi cher de me les envoyer sur ortel mobile ou mobistar ? Car peut-être ortel n'est pas cher pour moi, mais pour mon correspondant bien !

- Ma deuxième question est consernant les MMS. Car j'ai l'impression que en belgique avec ortel on ne sais pas en envoyer ! Car aucune coordonnée ne figure sur leur site ! Et donc je ne sais pas configurer non plus mes paramètres.
                                Car quand on regarde du coter allemand, il semblerait qu'il sache en envoyer ! ICI
                                AHHHH quand un jour saura t-on envoyer des mms à l'étranger ? ? ?
                                Ortel mobile utilise le reseau de BASE et ne supporte donc pas le MMS

Commentaire

Chargement...
                                X