Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passerelle MMS-Imail

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Passerelle MMS-Imail

En fait, je me suis demandé si techniquement y'a un moyen de transmettre
    un mms sur une adresse Imail de Imode et vice et versa, car finalement les
    2 sont assez proche de l'email et ont même des connection possible avec lui...
    si qqun s'y connais, merci d'avance

Un mms vers une adresse i-mail c'est possible, mais l'inverse n'est pas possible

Commentaire

mais techniquement, c possible?

Commentaire

Les i-mails, ce sont des e-mails via le service i-mode. Il est impossible d'envoyer un e-mail vers un numéro de gsm, donc pas d'e-mail vers un numéro MMS.

Commentaire

c'est techniquement possible, il suffit que pour un numéro donné celà soit une adresse email, par exemple 0475123456@proximus.be, et que ceci soit renvoyé en mms. Se pose alors la question de qui va payer le mms ?
          &

Commentaire

Il faut alors configurer quelque chose sur le site de son opérateur pour celà...

J'ai cherché sur le site de Mobistar, et je n'ai pas trouvé.

Commentaire

Je sais que avec mobistar, tu peux recevoir des email mais il faut aller sur le wap pour pouvoir les regarder...
              http://www.mobistar.be/www/portal/pu...Label=co_index , puis cliquer sur "Mobile mail"...

Commentaire

l'adresse e-mail des clients mobistar est numéro@mmsc.mobistar.be mais la passserelle bloque les e-mails entrants... donc cette adresse n'est utilisée que pour les e-mails sortants envoyés par MMS

pour proximus, une réponse par e-mail aux MMS est possible via le lien inclus dans le MMS (ça envoie la réponse à une adresse e-mail virtuelle qui ne peut être utilisée qu'une fois)

Commentaire

non chez mobistar tu as aussi numéro@mobistar.be et dans "mobile mail" sur le portail orange world, tu peux envoyer et recevoir des emails... Mais bien sur, il faut payer la connexion au wap, mais pas les emails...

Commentaire

Kevinchaton, y'a aucun lien entre ce que tu racontes et le MMS. De plus, cette adresse mail @mobistar.be il faut l'activer... Moi je parle du MMS car le sujet est compatibilité MMS/e-mail!

Commentaire

ah oki, j'avais pas capté que on fesait rapport au MMS... Alors oui tu as raison, on peux en voyer de son gsm mais pas recevoir...

Commentaire

Envoyé par Tibius
                        c'est techniquement possible, il suffit que pour un numéro donné celà soit une adresse email, par exemple 0475123456@proximus.be, et que ceci soit renvoyé en mms. Se pose alors la question de qui va payer le mms ?
                        c'est le cas, quand tu envoie un mms depuis proxi vers une adresse email,ca met une adresse email genre 0475123456@mms.proximus.be je crois mais si on répond,ca met que le mail a été bloqué
                        donc technique possible mais proximus bloque sinon ca aurait été trop beau et ca aurait été la mort de l'sms,imaginer, de smail gratuit vers des gsm mms
                        Iphone XS + Mobilus ambassador
                        iPad Mini retina 64go
                        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Envoyé par Auka
                          c'est le cas, quand tu envoie un mms depuis proxi vers une adresse email,ca met une adresse email genre 0475123456@mms.proximus.be je crois mais si on répond,ca met que le mail a été bloqué
                          donc technique possible mais proximus bloque sinon ca aurait été trop beau et ca aurait été la mort de l'sms,imaginer, de smail gratuit vers des gsm mms
                          +1

et ça n'a rien à voir, mais vous avez remarqué que depuis que presque tout le monde a un gsm MMS (ça deviendra vite presque aussi basique que le réveil), il n'y a plus de promos de MMS gratuits

Commentaire

oui et maintenant quand quelqu'un n'a pas le mms sur son gsm,on est :| , ca revient moin cher un mms light qu'un sms
                            Iphone XS + Mobilus ambassador
                            iPad Mini retina 64go
                            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Envoyé par Auka
                              oui et maintenant quand quelqu'un n'a pas le mms sur son gsm,on est :| , ca revient moin cher un mms light qu'un sms
                              Lorsque je n'ai plus aucun sms gratuit, j'envoie souvent des mms textuels à ceux dont je suis sûr que le gsm est configuré.

Ce qui est con c'est que les gens n'ont pas toujours le réflexe de configurer les mms lorsqu'ils changent de gsm...

On devrait obliger BASE à proposer le MMS car il s'agit maintenant d'un produit "normal", pas comme au début ou seuls certains avaient un appareil compatible.

Pour envoyer une photo, rien de tel qu'attendre de voir la personne et lui envoyer par Bluetooth, car les mms sont encore chers. Je prendrai les 10 mms pour 3€ quand j'en aurai besoin.

Commentaire

Chargement...
                              X