Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Discovery Line Et Adsl

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Discovery Line Et Adsl

    Je souhaiterais convertir ma ligne téléphonique normale en Discovery Line car je ne téléphone quasi jamais. Par contre, j'utilise ma ligne pour l'ADSL (abonné chez Scarlet, ex planet internet). Cela pose-t'il problème ? Qui a déjà sauté le pas ? Avez vous connu des problèmes de connexions ? Merci pour vos témoignages.

  • #2
    En théorie cela fonctionne. C'est d'ailleurs le but de la Discovery Line (de permettre à ceux qui téléphonent peu mais qui veulent l'ADSL de payer un abonnement plus raisonnable).

    Maintenant que tu choisisses un autre opétateur pour l'ADSL, cela ne regarde que toi et Belgacom ne peut en aucune cas t'en empêcher.

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by Gilles de reves@lundi 16 août 2004, 21:14
      "Je souhaiterais convertir ma ligne téléphonique normale en Discovery Line car je ne téléphone quasi jamais. Par contre, j'utilise ma ligne pour l'ADSL... "
      Qui propose ce service:belgacom et à quel prix car je suis dans le même cas?

      Commentaire


      • #4
        La Discovery Line est proposée par BELGACOM au prix de 6.50 € par mois. Principe général : location mensuelle à prix réduit mais majoration du prix des communications téléphoniques de 0.15 € la minute.

        Commentaire


        • #5
          0.15euros/minutes,ça fait réfléchir...

          Commentaire

          Chargement...
          X