Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fin de Base Unlimited

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La fin de Base Unlimited

Je viens de me rendre sur le site de Base et je constate que le tarif Base Unlimited ne figure plus dans le menu "Avec facture"ni dans aucun autre.... Personne ne saurait pourquoi??
    Nokia 3700
    Mobistar MY 15

parce qu'il va etre supprimé

Commentaire

C'est possible, mais juste pour les nouveaux clients ...

Vincent
      - iPhone 11 Pro Max -
      - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
      - Orange Love -

Commentaire

Je viens de sonner au service clientèle (que j'ai eu apres meme pas une sonnerie ). Ceux-ci ne savait pas que ce tarif avait disparu du site, mais pour lui il n'a pas disparu et il a en effet sonné dans son service pour signaler l'erreur, mais que l'option pour activer cela etait toujours possible... Il ne m'a parlé dans aucun cas que ce tarif allait disparaitre ou meme était disparu!!!

Et hop ca fonctionne toujours, je viens de passer sur Unlimited...
        Dernière modification par jules02, 31 mars 2006, 15h23.
        Nokia 3700
        Mobistar MY 15

Commentaire

La fin de Base Unlimited (04/04/2006)
          L'offre controversée rangée définitivement au placard à partir du 15 avril
          dhnet.be
          [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
          [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

J'ai édité ce message car il apparaissais deux fois
            Dernière modification par uzylestaf, 05 avril 2006, 11h40.

Commentaire

La fin de Base Unlimited

BRUXELLES L'offre Unlimited de Base est en train de vivre ses derniers jours. Ce 14 avril, l'opérateur GSM retirera définitivement le produit de sa gamme. C'est d'ailleurs déjà le cas sur le site Internet de la société. Récemment toiletté, celui-ci a déjà effacé l'Unlimited de ses tablettes, ne présentant aux clients que les offres traditionnelles de la maison.

Base Unlimited, ce fut certainement l'offre tarifaire la plus révolutionnaire du monde de la téléphonie mobile en Belgique. La plus controversée également. Le principe est simple: pour un montant forfaitaire de 25 euros par mois, les clients peuvent appeler tous les Base sans limite de temps. Du jamais vu! Entre la mi-octobre et fin décembre 2005, 57.000 personnes souscriront à l'abonnement.

Le seul problème, c'est que certains clients prennent l'offre au mot et décident d'utiliser leur GSM sans regarder leur montre. Avec pour conséquence que le réseau s'en retrouve saturé. Base décide alors de sanctionner les gros consommateurs en les excluant. Ils seront environ 200 à se voir privés d'Unlimited.

Test Achats et la ministre en charge de la Protection des Consommateurs Freya Van den Bossche se saisissent de l'affaire et réclament des éclaircissements de la part de Base. Après négociations, Base accepte de réintégrer 80% des exclus et de redéfinir les conditions générales de l'Unlimited. On ne pourra désormais plus appeler au-delà de 6 heures par jour; 30 heures par semaine; régulièrement plus de trois heures de façon continue...

Aujourd'hui, il est difficile de connaître les raisons objectives qui poussent l'opérateur à faire marche arrière. «Base a largement dépassé le nombre de clients visés initialement lors du lancement de Base Unlimited, répond Base. Force est de constater que la formule a remporté un franc succès, surtout compte tenu du fait qu'il s'agit d'une formule postpaid.»
              Et de rappeler: «L'arrêt de la vente de Base Unlimited n'aura cependant aucun impact sur les clients Unlimited existants, qui continueront à bénéficier des conditions stipulées contractuellement. Base a pour objectif de continuellement renouveler sa gamme de produits afin de répondre encore mieux aux besoins de ses clients. La petite révolution suscitée par Unlimited a démontré la capacité de Base à changer la donne sur le marché et à stimuler les tarifs à la baisse et Base veut poursuivre dans cette voie.»
              © La Dernière Heure 2006

Commentaire

Et heureusement que cela ne change rien au client existant

Commentaire

ça va faire quelques nouveaux clients Mobistar Free à la fin du contrat BASE Unlimited ça...

Commentaire

La DH a peut-être eu tort de rajouter le mot "Unlimited" dans le titre de son article

Commentaire

eh ben ça sent de plus en plus l'arnaque chez Base: abandon des formules avantageuses, plans tarifaires à la hausse, abandon de la facturation à la seconde des la première seconde etc... Un par un, tous les avantages de Base sont abandonnées et à tout cela se rajoute la mauvaise qualité du réseau et l'aide à la clientèle inexistante. A se demander qui va encore rester Base d'ici quelques mois!

Commentaire

Envoyé par darcangelo
                        eh ben ça sent de plus en plus l'arnaque chez Base: abandon des formules avantageuses, plans tarifaires à la hausse, abandon de la facturation à la seconde des la première seconde etc... Un par un, tous les avantages de Base sont abandonnées et à tout cela se rajoute la mauvaise qualité du réseau et l'aide à la clientèle inexistante. A se demander qui va encore rester Base d'ici quelques mois!
                        Ceux qui sont bloqué pour 24 mois!
                        je les plaind!

Commentaire

Bof... si BASE ne change pas les conditions pour ses clients existants je n'ai pas de problèmes avec cet opérateur.
                          Donc, les heureux qui ont un BASE Unlimited pour 24 mois pourront en profiter. Moi, j'ai une carte prépayée Tarif 3 et pour le moment rien n'a changé.

Je me demande seulement comment ils veulent obtenir des nouveaux clients.

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton
                            Ceux qui sont bloqué pour 24 mois!
                            je les plaind!

Plaind moi alors...

Je ne suis en aucun cas bloqué pour 24 mois, j'ai signé pour 24 mois (mais en realité 15) en toute connaisance de cause.

Il bloque les nouveaux clients, mais pas les anciens, donc c'est rien.

Maintenant il changerai encore leur plan, la je reflechirai a deux fois, et a supprimer mon abo, car Base ne respect pas ces engagement.

Commentaire

Ils ne changent pas pour les clients existants donc nickel pour moi, car pour des raisons déjà évoquées précédemment, je n'appelle qu'une seule personne entre 1 et 2 heure par jour, et cette personne est tmf... Donc malgré tout je reste entièrement satisfait de base qui m'a permis de diminuer de 100€ par mois ma facture gsm...

Enfin pour rester dans le sujet, c'est vrai que c'est dommage de stopper cette offre qui était la première du genre dans notre pays...

Commentaire

Chargement...
                              X