Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle "promotion" Base

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle "promotion" Base

bonjour, je viens de voir une nouvelle "promotion" chez Base

Mais si je comprends bien, ce n'est qu'une façon d'apater l'ancien client à abandoner les Prepaid 1-2-3 en échange d'un tarif nettement moins avantageux (25 cents la minute et tarification à la minute)... Non mais il me semble que Base prend ses clients de plus en plus pour des pigeons...

Je vois pas en quoi c'est nouveau... C'est comme ca depuis qu'ils ont lancé ce tarif là... Tu as des min bonus à chaque recherche (ce n'est pas une promo) et jusque fin mai tu as le double de min (ca c'est une promo)....
    Nokia 3700
    Mobistar MY 15

Commentaire

Envoyé par jules02
      Je vois pas en quoi c'est nouveau... C'est comme ca depuis qu'ils ont lancé ce tarif là... Tu as des min bonus à chaque recherche (ce n'est pas une promo) et jusque fin mai tu as le double de min (ca c'est une promo)....
      Mais la promo est valable depuis un mois déjà!
      Darcangelo, il aurait fallu regarder sur le forum avant de lancer un sujet qui sent le réchauffer
      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Sujet inutile car deja existant, a effacer peut-être ?
        Galaxy S7 Edge Silver @ B15
        • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

ah bon? un lien vers l'ancien sujet sur la dite promo alors?

en tout cas, mon problème n'était pas avec les minutes gratos, mais plutôt avec le fait qu'il s'agit d'un changement de plan tarifaire déguisé...

Commentaire

ah bon? un lien vers l'ancien sujet sur la dite promo alors?

en tout cas, mon problème n'était pas avec les minutes gratos, mais plutôt avec le fait qu'il s'agit d'un changement de plan tarifaire déguisé...
            Il ne s'agit pas d'un changement de plan tarifaire mais d'un nouveau plan tarifaire qui remplace le base avantage (beaucoup moins avantageux).

Est-ce qu'un modo pourrait fermer le post ?
            [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
            [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Chargement...
            X