Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 Com En Plus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1 Com En Plus

ça c'est marrant, après l'installation du pc suite 6600,lorsque je cliquais sur la proriété de mRouteur,une fenêtre s'ouvrait avec 4 lignes à cocher éventuellement :
    1 cable com 1 non connecté
    2 cable com 2 non connecté
    3 bluetooth com 3 non connecté
    4 infra rouge non connecté

ce qui est bizarre suite à quelques tentatives de connexions avortées, une nuvelle ligne est venue s'ajoutée dans mRouter

bluetooth com 4 non connecté
    comme l'on m'avait conseiller de cocher tout les bluettoth que j'avais das cette fenêtre,ce que j'ai fais pour bluetooth com 3,faut il aussi que je coche ce nouveau bluettoth com 4, qui est venu de je ne sais où ?, par avance merci..

bein pour moi mon Bluetooth est reconnu en port 3 ,5 et 6

Mais tout fonctionne nikel maintenant te dire pourquoi il se met sur autant de port je ne serais pas te répondre !

Screen ci joint !
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

pakoh,merci de ta réponse,mais voila ce qui différe un pro d'un débutant,chez toi cela fonctionne,j'ai moi je ne sais toujours pas,

Commentaire

je ne suis pas un pro , mais faut voir qu'est ce que tu as acheté aussi comme dongle bluetooth , moi j'ai pris un Dlink DBT 120 !

NB: J'ai répondu a ton émail

Commentaire

apakoh,comme je n'ai pas tes connaissances our envoyer sur le site mon gestionnaire,je suis tout de même aller voir le gestionnaire périphérique,et voici ce que j'ai trouvé sous (port com et lpt),
          en 1 bluetooth communicationport (com3)
          en 2 port communication (com2)
          en 2 port imprimante Ecp (lpt1),
          je suis sur que toi tu cmprendra ce que cela veut dire..

Commentaire

Originally posted by Guest@mardi 17 août 2004, 17:29
            apakoh,comme je n'ai pas tes connaissances our envoyer sur le site mon gestionnaire,je suis tout de même aller voir le gestionnaire périphérique,et voici ce que j'ai trouvé sous (port com et lpt),
            en 1 bluetooth communicationport (com3)
            en 2 port communication (com2)
            en 2 port imprimante Ecp (lpt1),
            je suis sur que toi tu cmprendra ce que cela veut dire..
            c'etais moi le guest ,mais j'avais oublié de me connecter

Commentaire

faut pas me surestimé ! moi j'ai installer j'ai vu ou ca s'est mis et c'est tout !

Je me débrouille en informatique mais de la a dire que je suis un pro , il y a une marche :lol:

Mais t'inquiet je suis sur que sur astel quelqu'un pourra répondre a ceci

Commentaire

Originally posted by Apakoh@mardi 17 août 2004, 17:10
                je ne suis pas un pro , mais faut voir qu'est ce que tu as acheté aussi comme dongle bluetooth , moi j'ai pris un Dlink DBT 120 !

NB: J'ai répondu a ton émail
                apakoh, moi aussi j'ai installer un d-link dbt-120,suite à tes conseils,je t'en remercie d'ailleur,je te remercie aussi pour tes autres réponses,
                en plus j'ai encore le temps pour apprendre à exploiter mon gsm 6600 encore en partie de ta faute que je l'ai acheter,comme tu es presque coupable de tout,il ne te reste plus qu'à me donner un cour d'exploitation gsm 600 + d-link + favoris bluetooth...

Commentaire

Originally posted by Guest+mardi 17 août 2004, 18:10--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Guest @ mardi 17 août 2004, 18:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Apakoh@mardi 17 août 2004, 17:10
                  je ne suis pas un pro , mais faut voir qu&#39;est ce que tu as acheté aussi comme dongle bluetooth , moi j&#39;ai pris un Dlink DBT 120 &#33;

NB: J&#39;ai répondu a ton émail
                  apakoh, moi aussi j&#39;ai installer un d-link dbt-120,suite à tes conseils,je t&#39;en remercie d&#39;ailleur,je te remercie aussi pour tes autres réponses,
                  en plus j&#39;ai encore le temps pour apprendre à exploiter mon gsm 6600 encore en partie de ta faute que je l&#39;ai acheter,comme tu es presque coupable de tout,il ne te reste plus qu&#39;à me donner un cour d&#39;exploitation gsm 600 + d-link + favoris bluetooth... [/b][/quote]
                  c&#39;est encore de moi, la tête de linotte..

Commentaire

oui j&#39;ai l&#39;habitude d&#39;être responsable de tout lollll

Commentaire

Originally posted by Apakoh@mardi 17 août 2004, 18:25
                      oui j&#39;ai l&#39;habitude d&#39;être responsable de tout lollll
                      c&#39;est ce qui arrive quand on a des larges épaules

ps: je ne sais pas si tu a reçu ma réponse à ta réponse

Commentaire

Pourtant je suis tout fluet

NB : Oui j&#39;ai bien eu ta réponse :P

Commentaire

Originally posted by Apakoh@mardi 17 août 2004, 18:45
                          Pourtant je suis tout fluet

NB : Oui j&#39;ai bien eu ta réponse :P
                          bon,je vais cesser de te monopoliser,merci beaucoups de tes aides @+ , quan tu veux...
                          ps beaucoups de bonheur avec ton copiain boluledog..

Commentaire

comme si cela ne suffisait pas,avec les ports bluetooth com 3 et com 2,voila que en voulant ouvrir le bluetooth serial port,il m&#39;est dis que je dois utiliser le port com 0,question où se trouve t&#39;il celui la,car je n&#39;ai aucun port com 0,par avance merci..

Commentaire

Chargement...
                            X