Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème sms avec Mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème sms avec Mobistar

Bonjour!

Voilà,depuis quelques temps déjà,j'ai déjà rencontré des problèmes de réception ainsi que d'émission de message de et vers mobistar.Au début,j'ai pensé que cela devait venir de moi mais après en avoir discuté avec plusieurs personnes,j'ai remarqué que malheureusement je n'étais pas le seul.
    Le problème se pose en général au niveau de la réception.La réception d'un message peut prendre jusqu'à deux heures (voir qq. jours même) pour un abonné Mobistar.Message émis aussi bien de Mobi que Proxi ou Base,étrange non?Chaque fois dans le sens vers Mobistar.

Leur centre de messages ne serait-il pas assez puissant?

On ne le repettera jamais assez, vous devez AU MOINS 1 fois par jour, eteindre votre gsm pour une mise a jour de votre carte sim... Sans ça, les sms viennent en retard...
    Perso, j'avais le même problème avant et maintenant je l'eteind tous les jours et plus de prob... Par contre si ça persiste, n'hésite pas a appeler le sevice clientèle...

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton
      On ne le repettera jamais assez, vous devez AU MOINS 1 fois par jour, eteindre votre gsm pour une mise a jour de votre carte sim... Sans ça, les sms viennent en retard...
      c'est quoi pour une histoire

Moi aussi je constate des retards: accusés de réceptions reçus assez tard alors que le GSM de mon correspondant (ou de ma correspondante...) est allumé, puisque je l'ai eu au téléphone entre l'envoi du sms et la réception de l'accusé

Peut-être l'effet Tempo Music

Commentaire

Ben moi aucun retard! Essayer peut etre ce que je vous ai dit (ça vient du service clientel et ça a l'air de bien marcher, depuis le temps que je le fais)... ou telephoner au service client pour des explications...
        Dernière modification par Kevinchaton, 06 avril 2006, 10h28.

Commentaire

moi non plus aucun retard, accusé de réception reçu immédiatement après l'envoi...

Commentaire

Pourtant dans mon entourage,bcps de problème:les abonnés seraient-ils "prioritaires" vis à vis des pré-payé chez Mobistar?

Commentaire

aucun problème

bourdon

Commentaire

Les abonnés sont toujours prioritaire sur tout! mais la je vois pas ou est le problème... J'ai une prépayè et ça fonctionne très bien!

Commentaire

moi aussi je consate des problèmes d'envoi et de réception...des sms ! Ne serais-ce pas un problème localisé sur liège ?
                  [SIZE=2][COLOR=indigo][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Ce serait possible mais si personne ne telephone au service clientèle, personne n'aura la réponse!
                    enfin je parle pas pour toi dubosk, car tu es en simply...

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton
                      Les abonnés sont toujours prioritaire sur tout! mais la je vois pas ou est le problème... J'ai une prépayè et ça fonctionne très bien!
                      Faux
                      www.iphonereparation.be

Commentaire

Ah bon, moi quand j'avais telephoner, elle m'avait dit que les abonnés avaient priorité sur les prepayés sur pas mal de choses

Commentaire

Juste pour le service clientel

Le responsable me l a confirmé
                          Dernière modification par TraX, 07 avril 2006, 16h01.
                          www.iphonereparation.be

Commentaire

Ben alors la femme m'a mentit, car elle moi j'avais un problème de sms, et même pour noel et nouvel an, elle m'a confirmé que les abo etaient prioritaires sur le réseau, par rapport au prepayés...

Commentaire

Oui, mais les prepaid fidèles (Tempo Music et Essential) qui rechargent tous les mois dépensent plus que certains clients BestDeal

Commentaire

Chargement...
                              X