Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle promo TMF!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle promo TMF!

    Promo TMF:

    A partir d'aujourd'hui, tu peux recharger avec de nouvelles recharges:
    5€ - 10€ - 15€ - 20€ - 30€

    A chaque rechargement:
    5€ = 15 SMS gratuits vers Base/TMF
    10€= 30 minutes gratuites + 30 sms vers Base/TMF
    15€= 60 minutes gratuites + 60 sms vers Base/TMF
    20€= 90 minutes gratuites + 90 sms vers Base-TMF
    30€=120 minutes gratuites + 120 sms vers Base/TMF
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

  • #2
    Belle promo quand même, ça serait même mieux préférable si elle serait permanente...
    Mais les sms devraient etre vers tous réseaux, mais on ne peut pas tout avoir non plus...

    Commentaire


    • #3
      Et dire que j'allais passer à proximus, bon me faudra une 3e carte sim ^^

      Commentaire


      • #4
        ah c'est pour ça que le type du forum essayai de garder le suspense

        Galaxy Note 3
        MobileVikings // PetroCanada

        Commentaire


        • #5
          moi je passe quand meme chez proximus (bye bye imode)

          Galaxy Note 3
          MobileVikings // PetroCanada

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par jypino
            moi je passe quand meme chez proximus (bye bye imode)
            Avec Vodafone Live, c'est bonjour et j'ouvre mon porte-monnaie
            Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

            Commentaire


            • #7
              Tiens et la promo dure juesque qd ?
              V*I*N*I - L'Economiste
              Siemens ST55
              Rédacteur Astel.be

              Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

              OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

              Commentaire


              • #8
                * Action valable du 6/04/2006 au 30/06/2006 inclus, destinée au clients The mobile factory, seulement pour les appels et les SMS de TMF vers TMF/BASE.

                Tous les clients bénéficient de cette promotion à chaque rechargement entre le 6/04/2006 et le 30/06/2006.

                Les minutes gratuites et les SMS sont valables 30 jours.

                Les minutes non utilisées et les SMS ne sont plus valables après un rechargement. Cette action n'est pas cumulable avec d'autres actions. Seulement pour un usage privé.
                voilà


                sinon:

                Tarif i-mode

                Pour 5 euros, soit le prix de trois choppes, tu pourras envoyer pendant un mois de temps 615.384 mails à partir de ton mobile pour décrocher un rendez-vous avec l'élu(e) de ton cœur (l'opération fournit en général d'excellents résultats!). Tu auras accès pendant 30 jours à tous les sites i-mode, aux services e-mails, à l'envoi et la réception de photos. Autrement dit: pour 5 euros, à toi tous les services i-mode, à condition de disposer d'un mobile compatible.
                * Pour 5 euros, tu as accès aux services i-mode pendant 30 jours complets. Le ticket i-mode mensuel de 5 euros te permet d'envoyer ou de recevoir un maximum de 20 MB de données par mois. Pour ce montant, tu peux par exemple envoyer 8.000 messages de 1.000 caractères tous les mois, consulter 4.000 pages i-mode ou encore expédier 2.000 photos. Pour accéder à l'i-mode il faut, lors de l'activation ou du renouvellement d'un ticket i-mode, disposer d'une provision d'appels TMF d'au moins 7 euros.
                là dessus j'ai un doute... Tout ce qui était payant avant (c'est à dire presque tout) serait gratuit (inclus dans les 5€)? ça m'étonnerait

                et, pour comparaison:

                > avec Tempo Music, vous avez (toujours):

                pour 10€ - 300 sms valables 1 mois vers tous les opérateurs belges + 83 sms
                pour 15€ - 300 sms valables 1 mois vers tous les opérateurs belges + 125 sms
                pour 25€ - 300 sms valables 1 mois vers tous les opérateurs belges + 208 sms

                > avec The Mobile Factory, vous avez (pendant une pérode limitée):

                pour 10€ - 30 sms valables 1 mois vers le réseau de BASE (+autant de minutes vers le réseau BASE) + 125 sms
                pour 15€ - 60 sms valables 1 mois vers le réseau de BASE (+autant de minutes vers le réseau BASE) + 187 sms
                pour 30€ - 120 sms valables 1 mois vers le réseau de BASE (+autant de minutes vers le réseau BASE) + 375 sms

                pour les grands consommateurs de sms, le choix est vite fait:

                actuellement, pour un budget de ... € par mois, vous avez...

                10€ - Tempo Music: 383 sms - TMF: 155 sms dont 30 vers BASE uniquement
                15€ - Tempo Music: 425 sms - TMF: 247 sms dont 60 vers BASE uniquement
                Dernière modification par Steve4300, 06 avril 2006, 22h21.

                Commentaire


                • #9
                  belle promo
                  ** SIGNATURE HORS CHARTE **

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X