Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar best Deal Changement de prix

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar best Deal Changement de prix

Voila a partir du 13/04/2006

Le best deal change de prix

De la 1ère minute à la 20ème minute (déjà incluses)
    0,25 € / minute!!!
    De la 21ème à la 300ème minute0,20 € / minuteA partir de la 301e minute 0,15 € / minuteSMS0,15 € / SMS

www.iphonereparation.be

ça c'est bien... je trouve ça nikel

Commentaire

c'est un meilleur tarif que moi avec mon abo myfriend à 15€
      (enfin la je profite toujours de ma promo de l'année passée donc je ne me plains pas mais dès que ma promo est finie j'ai interet a changer de formule...)

Commentaire

Envoyé par TraX
        Voila a partir du 13/04/2006

Le best deal change de prix

De la 1ère minute à la 20ème minute (déjà incluses)
        0,25 € / minute!!!
        De la 21ème à la 300ème minute0,20 € / minuteA partir de la 301e minute 0,15 € / minuteSMS0,15 € / SMS

Dommage que les sms soient si chers, sinon j'aurais pris BestDeal. Si ils diminuent les à sms à 0,12€ BASE devra revoir sont BASE-Prepaid pour rester compétitif, donc ça deviendra intéressant.

Commentaire

Envoyé par Steve4300
          Dommage que les sms soient si chers, sinon j'aurais pris BestDeal. Si ils diminuent les à sms à 0,12€ BASE devra revoir sont BASE-Prepaid pour rester compétitif, donc ça deviendra intéressant.
          euh à mon avis ce n'est pas la difference de 3 cents par sms qui fera un gouffre dans ton portefeuille... mais la tarification à la minute si

Commentaire

Envoyé par darcangelo
            euh à mon avis ce n'est pas la difference de 3 cents par sms qui fera un gouffre dans ton portefeuille... mais la tarification à la minute si
            tarification à la seconde à partir de la 61ème seconde pour Mobistar BestDeal et BASE-Prepaid, donc, aucune différence pour ça

Commentaire

Lancé début février, BestDeal, la nouvelle formule d'abonnement sans engagement de Mobistar, voit déjà son tarif revu à la baisse, et simplifié par la même occasion.

Lire la suite : http://www.astel.be/Mobistar-BestDea...lus-avantageux
              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
              Comparateur des abonnements et packs
              Boutique des smartphones avec abonnement
              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Ca me concerne et ca me fait 87 cents de moins sur ma facture.
                Moi je dis, merci mobi*
                GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                Console: Wii

Commentaire

Chargement...
                X