Annonce

Réduire
Aucune annonce.

<<<imei Etrange Samsung!!!!>>>

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • <<<imei Etrange Samsung!!!!>>>

    bonsoir à tous et à toutes

    voilà ce qui m'arrive,
    aujourd'hui j'ai acheté un samsung D600, dans une boîte scéller et emballer dans du plastic transparent ,(proximus collection)
    je veux l'inscrire sur samsungmobile pour avoir la carte mémoire, et que vois-je, le n°IMEI de l'appareil ne correspond pas avec celui de la boîte et pourtant la boîte était scéller, étrange c'est la premiére fois que je vois cela,
    donc je vais devoir retourner lundi au magasin car le n°IMEI correspond avec celui de la boîte sur la facture, et celui de l'appareil est différent,
    surement emballer trop vite à l'usine

    enfin voilà, à écrire dans mes petites aventures

    bien à vous

    pacha.
    sigpic

    MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

  • #2
    Salut Pacha,

    Le vendeur ne l'a pas controlé lors de la vente ?

    Logiquement, il est tenu de prendre l'IMEI du GSM en enlevant le cache batterie et de le comparer avec celui présent sur la boite. Si ce n'est pas le cas, c'est une pseudo-faute professionnelle ..

    Mais c'est quand même bizarre de rencontrer pareil cas ..

    Commentaire


    • #3
      Tr&#232;s &#233;trange.. il n'y avait que un seul scell&#233;, pas deux l'un sur l'autre ?

      Dans certains cas le sav du constructeur peut d&#233;cider de remplacer l'appareil par un autre, neuf, et donc de remettre des scell&#233;s sur la boite.. fin bon, demande au vendeur..

      Sinon, tu peux m'envoyer par mp les deux IMEE, je verrai ce que je peux faire avec lundi matin..
      Rôdeur d'astel.be

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par sf0rza
        Salut Pacha,

        Le vendeur ne l'a pas controlé lors de la vente ?

        Logiquement, il est tenu de prendre l'IMEI du GSM en enlevant le cache batterie et de le comparer avec celui présent sur la boite. Si ce n'est pas le cas, c'est une pseudo-faute professionnelle ..

        Mais c'est quand même bizarre de rencontrer pareil cas ..
        salut sforza

        non le vendeur ne la pas controlé, c'est comme je le dit, boîte scéller et de plus emballer dans du plastic transparent, enfin c'est emballer comme les N70, 6680, tu vois avec carton en plus et pack tout à fait plastifier, pour moi celà doit être une énorme érreur d'usine, il ont peux être été trop vite pour mettre les appareil dans les boîtes,
        enfin, c'est franchement la premiére fois que je vois cela

        bien à toi

        pacha
        sigpic

        MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Woookash
          Très étrange.. il n'y avait que un seul scellé, pas deux l'un sur l'autre ?

          Dans certains cas le sav du constructeur peut décider de remplacer l'appareil par un autre, neuf, et donc de remettre des scellés sur la boite.. fin bon, demande au vendeur..

          Sinon, tu peux m'envoyer par mp les deux IMEE, je verrai ce que je peux faire avec lundi matin..
          salut woookash

          comme tu peux lire juste haut dessus, réponse que j'ai donné à sforza,
          je retourne au magasin demain pour faire tout réctifier, c'est à dire, une autre boîte ouverte devant moi avec bon n°IMEI et numéro exacte alors sur la facture, enfin un truc comme ça, celà n'arrive pas tout les jours, heureusement

          bien à toi

          pacha .
          sigpic

          MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

          Commentaire


          • #6
            Et bien Pacha, tu auras du avoir l'un des seuls modèles mal emballés chez Samsung !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par sf0rza
              Et bien Pacha, tu auras du avoir l'un des seuls modèles mal emballés chez Samsung !
              oui sforza, c'est toujours pour moi des choses pareils a croire que je suis maudit

              pacha.
              sigpic

              MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

              Commentaire

              Chargement...
              X