Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Système 2 cartes sim

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Système 2 cartes sim

bonjour,

je voudrais savoir si les systèmes permettant d'insérer 2 cartes sim dans un gsm sont efficaces et si avec ce système on a toujours accès aux menus sim originaux (menu Pay&Go, ProxiMenu, menu NRJ Mobile, M-Services,...)

Merci d'avance

c'est inutile :

tu dois choisir à l'allumage du gsm, quelle carte tu veux utiliser.
    en gros, c'est comme si tu changait de carte avant de l'allumer.

ce qui serait bien, ce serait un gsm qui accepterait 2 cartes sim et qui se connecterait aux 2 réseaux simultanément, mais je pense que ca n'existe pas encore.

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live!: SonyEricssonK750i/R1N Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Oui mais au moins pas besoin de retirer la batterie. Sinon personne ne sait pour le menu? Car certains systèmes à deux cartes contiennent un menu de changement de carte sim mais j'ai peur de ne plus avoir accès à M Banxafe avec ca...

Commentaire

desolée je ne pas te répondre mais par contre je

voulais savoir ou tu achete la double sim carte?

Commentaire

Un adaptateur double carte sim ça se vend sur eBay et d'autres sites...

Commentaire

Envoyé par neoStorm
            ce qui serait bien, ce serait un gsm qui accepterait 2 cartes sim et qui se connecterait aux 2 réseaux simultanément, mais je pense que ca n'existe pas encore.
            Alors ça serait vite fait:
            > Tempo Music en première carte
            > TMF + accès i-mode en seconde carte & carte pour téléphoner moins cher (avec adaptateur 2 cartes sim)

J'ai l'adaptateur, et franchement, c'est pas terrible. Le nom de l'opérateur ne s'affiche même pas. On peut entrer une séquence de chiffre (p.e. le numéro d'appel) pour identifier chaque carte. Ce nombre s'affiche à la place du nom de l'opérateur.

Commentaire

Chargement...
            X