If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Behn voilà,il est 13h50 et il n'est plus possible d'effectuer le moindre appel depuis le réseau Base:consultation crédit appel via 1955,via #444#,emettre appel,...
Ok,réponse à mon problème!
Je viens de téléphoner au help (attente 3minutes,raisonnable) et c'est un problème général qui devrait au moins dûrer jusque 15h00.
Via Astel Mobile (spv e100: Mozilla/2.0 (compatible; MSIE 4.02; Windows CE; Default))
Chez moi aussi ça ne fonctionne pas mais ce qui est bizzare c'est qu'on peut être appelé et la connexion imode fonctionne très bien .Conclusion Base is Base...
Broly Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
Webmaster de la version Smartphone :
Membre de la rédaction
:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:
Ah mais, oui, ils m'avaient prévenu en plus que ce week-end ils feraient un Up-grade du réseau et qu'on risquait d'avoir des perturbations. J'avais eu le service technique en ligne jeudi, et ils m'expliquait justement que leur réussite fait couler leur réseau. Les minutes gratuites + TMF....
[COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
[COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]
Ok mais à ce que je sache,quand j'étais chez la concurrence,on ne m'a jamais averti via sms ou appel téléphonique "tiens au fait monsieur,le réseau va être coupé tel jour entre telle et telle heure)".
Base s'agrandit (c'est un plus et cela montre que très bas,on peut très vite remonter) et comme proxi à ses début,il y a eu certains problèmes (de jeunesse).
Via Astel Mobile (spv e100: Mozilla/2.0 (compatible; MSIE 4.02; Windows CE; Default))
Originally posted by superman@May 9th 2004 12:46 Ok mais à ce que je sache,quand j'étais chez la concurrence,on ne m'a jamais averti via sms ou appel téléphonique "tiens au fait monsieur,le réseau va être coupé tel jour entre telle et telle heure)".
Base s'agrandit (c'est un plus et cela montre que très bas,on peut très vite remonter) et comme proxi à ses début,il y a eu certains problèmes (de jeunesse).
C'est peut-être le temps de commencer pour arreter de continuellement faire comme l'autre?
Broly Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
Webmaster de la version Smartphone :
Membre de la rédaction
:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:
Encore miuex; prévenir par mail les clients Imode, le reste par SMS, ca fait 30 000 SMS en moins. Et puis ça permettra à certains utilisateurs de savoir à quoi leur sert l'Imode et le GSM qu'ils ont eu avec.... <_<
Moi, c'était par hasard que j'ai appris ça. J'appelais justement parce que je n'avais pas de réseau du tout par moment. Pire même, sur le campus de l'ULB, pas moyen d'appeller et d'être appelé. Sans doute à cause de leur pub; ma copine me manque pdt le blocus, alors je suis chez Base avec 1500 minutes gratuites.... :angry:
[COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
[COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]
Commentaire