Chez moi tout est nickel B)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Problème!?
Réduire
X
-
Originally posted by superman@dimanche 09 mai 2004, 14:01
Behn voilà,il est 13h50 et il n'est plus possible d'effectuer le moindre appel depuis le réseau Base:consultation crédit appel via 1955,via #444#,emettre appel,...
Base out?
Commentaire
-
BASE fait en effet quelques mises à jour sur le réseau. Il s'en suit quelques perturbations pour tout le monde.
En millieu d'après midi il a été possible à bon nombre de personnes ayant une carte prépayée d'appeler gratuitement tous les numéros. La raison est que le système de facturation n'était pas opérationnel, et pour certaines personnes les appels ne passaient pas par les vérifications normales (voir si y'a de l'argent sur la carte, combien, valider la demande, etc.).
Mais pour la majorité des prépayés les appels étaient simplement refusés, la raison étant justement qu'il était impossible de les facturer. Pour les abonnés, les perturbations ont été moindres puisqu'il ne faut pas de vérification préalable avant les appels.
BASE a ensuite bloqué tous les numéros internationaux et spéciaux pour tout le monde. Et maintenant... c'est le foutoir complet. Les GSM n'accrochent pas toujours au réseau, les appels passent ou non sans explication logique, y'a des retards dans les SMS, etc. Enfin voilà. BASE is BASE, ça, c'est pas faux.
Commentaire
-
Ca a l'air d'être rétabli ...
Il n'empêche, BASE aurait pu informer ses clients de la nature du problème, des délais probables de remise en fonctionnement, ...
Je trouve cela inadmissible, dans le sens :"non, je ne peux l'admettre", de rester sans nouvelles. Les professionels font face aux problèmes, et en acceptent la responsabilité, ici, rien, pas un mot.
Combien d'entre nous ont été sur leur site web afin de voir si un probleme etait signale ?
Et tout ce que j'ai vu, c'est "BASE, le meilleur reseau E-GSM" ... merde !
Commentaire
Commentaire