Annonce

Réduire
Aucune annonce.

code pour demasquer n° de gsm caché

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • code pour demasquer n° de gsm caché

    coucou tout le monde, paraît qu'il existe un code pour connaître le n° d'un appellant sur mon gsm même si celui-ci est caché, qq'un peut m'aider, merci bcp et bonne continuation à tous

  • #2
    Moi je connais bien un truc pour connaitre son numero si il l'a caché lui meme ...
    Il faut que celui n'ai pas fait la demande auprès de son opérateur respectif...
    Il suffit qu'il te laisse un message sur ta messagerie ( donc fait le plus court message possible voire meme rien du tout, juste le bip), il faut que quelques secondes...
    Quand tu ecouteras son message, tu appuies sur le carré de ton tel et l'ordi t'indiquera le numéro de l'appelant ...

    Voici , si ca peut t'aider ...
    gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par droopyhd
      Moi je connais bien un truc pour connaitre son numero si il l'a caché lui meme ...
      Il faut que celui n'ai pas fait la demande auprès de son opérateur respectif...
      Il suffit qu'il te laisse un message sur ta messagerie ( donc fait le plus court message possible voire meme rien du tout, juste le bip), il faut que quelques secondes...
      Quand tu ecouteras son message, tu appuies sur le carré de ton tel et l'ordi t'indiquera le numéro de l'appelant ...

      Voici , si ca peut t'aider ...
      Beh oui mais alor c'est comme qd quelqu'un tombe sur ta messagerie Mobistar ou Proximus sans laisser de message et tu recois un SMS pour te le dire alors ?
      V*I*N*I - L'Economiste
      Siemens ST55
      Rédacteur Astel.be

      Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

      OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

      Commentaire


      • #4
        euhm exuse moi mais si son nr est masque, meme si il te laisse un message t'aurais pas son numero et si il t'appelle et ton gsm est etteint t'aurais pas de message pour t'avertir d'un appelle manqué

        ZeRoCooL
        -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
        -Time Capsule 3TB
        -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
        -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
        -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par zerocool
          euhm exuse moi mais si son nr est masque, meme si il te laisse un message t'aurais pas son numero et si il t'appelle et ton gsm est etteint t'aurais pas de message pour t'avertir d'un appelle manqué

          ZeRoCooL
          S'il te laisse, un message et qu'il a fait le code #31# , j'ai reussi a avoir le numero en tapant # pendant l'ecoute du message... j'en suis sur , ca m a deja servi ...

          Par contre je ne sais pas si l'operateur envoiele sms ??? ca fait longtemps que je ne me suis pas servi de ceci ... Et le moins souvent possible ... car les emmerdeurs , j'en veux plus

          gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

          Commentaire


          • #6
            Si, tu recois toujours un message, mais il est écrit que le numéro est masqué...

            Commentaire

            Chargement...
            X