Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recharge Gsm Mobistar Par Bancontact

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recharge Gsm Mobistar Par Bancontact

Bonjour à tous,

Mes parents sont tous les deux TEMPO viennent de recharger leur gsm par BANCONTACT Mister Cash. Leurs soldes étaient tous les deux à 0 eur lors de l'opération. Ils ont rechargé de respectivement 15 eur et 25 eur.

Après avoir reçu le SMS de confirmation, ils ont tous les deux consulté leur solde de crédit et ils indiquaient respectivement 14,70 eur et 24, 70 eur !!!

Est-ce-que qnn à déjà remarqué un tel phénomène ? Le sms de confiramation "coûterait-il" 0,30 eur !!

C'est un scandale de faire payer un rechargement !!

J'attends vos réactions avec impatience,

Bonne fin de semaine,

Philou.

salut non c'est pas possible de payer quelque chose via ce mode de rechargement
    maintenant mbanxafe c'est payant
    es tu sur qu'ils l'ont fait via un terminal bancontact??

Commentaire

Via Astel Mobile (SE P900: SonyEricssonP900/R102 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

m-banxafe payant ?! càd ?

Commentaire

Oui certain par terminal BANCONTACT.

Je savais pas que M-Banksafe était payant! Tu tiens cette info de où? Sit mobistar ?

Commentaire

Pour faire plaisir à un ami dont la carte Tempo était à sec, je l'ai rechargée via la mienne grâce à la fonction Banxafe alors que j'étais en Allemagne et cela m'a coûté 0,75 €.

J'ai cru à une erreur de manipulation de ma part mais maintenant, à vous lire je crains que le coût d'un SMS depuis l'étranger m'ait été facturé !

Si c'est bien le cas, c'est encore une raison de plus de fuir Mobivol !

Commentaire

si telle est le cas c'est vraiment une honte !
            Sea sex and sex again ....

Commentaire

Via Astel Mobile (SE P900: SonyEricssonP900/R102 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

Pourquoi devrait on payer un systeme quii leur coute moins cher que le livret de recharge [img]/emoticons/sleep.gif[/img] quelqu'un pour appeler le service clientele ?!

Commentaire

Perso je ferais pas confiance pr ça au service clientèle. Il vont nier le scandale car payer pr recharger c le sommum !!

Vaut mieux faire le test en réel puis se plaindre si c bien payant.

Si qqn doit recharger sa tempo....

Commentaire

Originally posted by benoitv@jeudi 19 août 2004, 16:16
                  Pour faire plaisir à un ami dont la carte Tempo était à sec, je l'ai rechargée via la mienne grâce à la fonction Banxafe alors que j'étais en Allemagne et cela m'a coûté 0,75 €.

J'ai cru à une erreur de manipulation de ma part mais maintenant, à vous lire je crains que le coût d'un SMS depuis l'étranger m'ait été facturé !

Si c'est bien le cas, c'est encore une raison de plus de fuir Mobivol !
                  le service mbanxafe est gratuit PAR CONTRE VOUS PAYEZ POUR L'ENVOI DU MESSAGE DONC 0.15 BELGIQUE ET 0.75 AU DEPART DE L'ETRANGER!!

bien sur ils allaient pas offrir l'envoi du message gratis!
                  Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Pfff... pas besoin de message moi ! Suffit de consulter son solde pour savoir si c'est bon ou pas !

Commentaire

Faux ! le banxafe est gratuit, il faut cependant avoir un minimum de 50 cents sur la carte et a l etranger cela coute le prix d un sms!

Commentaire

n'utilisant pas ce service j'ai rappelé une fois de plus le help desk mobistar qui cette fois me confirme qu'en belgique c'est gratuit..
                        décidemment oau lieu de nous envoyer des mystery choppers pour controler l'etat de nos magasins ils feraient mieux d'envoyer en formations intensives les gars du help desk..
                        Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Personellement, j'ai utilisé deux fois le service m-banksafe en Italie, et il ne semble pas que j'aie payer des frais ...

Commentaire

Personellement, j'ai utilisé deux fois le service m-banksafe en Italie, et il ne semble pas que j'aie payer des frais ...
                            J'avais vu des frais, mais je croyais que c'était la consultation du solde.

Bon, j'ai reçu une carte avec 20 € quand j'ai acheté mon G.

J'ai rechargé de 10 € par banksafe et j'en ai reçu 20 en plus...

Je me retrouve maintenant avec 50 € que je vais devoir utiliser d'une manière ou d'une autre

Xavier

Commentaire

On va pas se plaindre qu on à trop de crédit quand même

Commentaire

Chargement...
                              X