Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros Probleme Se 800 I

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros Probleme Se 800 I

Helloooooooooooooooooo

voila j'ai remarquer ceci sur mon w800i , le gsm a pas tomber .

On dirai a l'intérieur de l'écran qui et fendu (sûrement écran lcd)

Quelqu'un pourrai me dire s'il a déjà eux ce problème sur du SE

voir photos

Mich'
    Dernière modification par Michel.M, 19 mai 2006, 08h33.
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Woow maichant le probleme.Bonne chance

Je crois qu'un SAV vat devoir se faire.

Ou alors essaye une misa jour du FW mais je pense pas que sa resoudra le probleme.
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Oui sûrement un SAV a wavre (le gros magasin)

Moi qui et très soigneux de mes affaire.

Au départ je pensai que quelqu'un avait envoyé une image car sa ressemble a une feuille

Mich'

Commentaire

oui je l'avai remarquer avec le e730 que tu etais tres soigneux.

Moi meme je suis degouter pour toi car un renvoi au SAV sa risque de durer longtemp.
        GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
        Xbox one X
        Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Je pense que le SAV va rien faire, pcq l'écran n'est jamais garanti il me semble...

Commentaire

Envoyé par Buzz
            Je pense que le SAV va rien faire, pcq l'écran n'est jamais garanti il me semble...
            Ma soeur a eu un problème similaire avec son SE Z520i. Sur la moitié supérieure de l'écran principal, une ligne sur deux ne s'affichait plus. Elle l'a ramené au Mobistar Center et on lui a même prêté un K300i en attendant, chose que je n'ai pas obtenue chez Allô Telecom quand j'ai eu un problème avec mon K750i.

Commentaire

Michel comme je t'ai dit sur msn bonne chance
              buzz désolé de te contre dire mais un ecran a une garantie aussi mais très difficille de mettre en cause le defaut quand il est cassé, sauf s'il on deja eu se probleme.
              Michel un conseil tu accepte pas de payer si non tu vas te pleindre, je serais dans ton cas je payerais pas je sais sa va etre la bagare mais a juste titre.

Commentaire

Attention comme j'ai dit ces pas l'écran extérieur qui et fendu , mais plutôt linterieur du a un défaut du LCD , car quand j'appuie sur l 'écran avec un doigt sa deviens plus grand

Mich'

Commentaire

bizarre ton truc

t'est sur que par accidents tu ne lui as pas inflgé de coup.

dur dur a mon avis que tu ne paye rien.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Non pas de coup de plus protéger dans une pochette sony en cuir , j'ai pas l'habitude de frapper avec un marteau sur mes gsm , il date du 11/2005 et pas un seul petit coup , ni une micro griffe .

Mich'

Commentaire

vraiment space alors ton bleme

jamais vu ca

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Ben les pixels ont explosés tout simplement si la tache s'étend ..

Même s'il n'est pas tombé écran contre sol, un choc à un autre point peut aussi tout à fait provoquer un tel phénomène.

Steeve : les lignes n'affichant plus rien est dû à un problème de matrice de l'écran où tous les pixels sont foutus, donc la SAVE fonctionne mais dans ce cas, j'ai bien peur pour toi Mich ..

Tiens nous au courant ..

Commentaire

Hellooooooooooooooooo

Aucun choc comme déjà dit plus haut

Le Gsm et part demain au SAV , je vous tiens au courant .

Mich'

Commentaire

P-t une exposition prolongée au soleil ..

Bizarre ton affaire !

Commentaire

Hellloooooooooo

Voila comme promis je vous tiens au courant de la situation

Mon fournisseur habituelle , a renvoyé les gsm a servicom (malgré qu'il venais pas de chez lui) et servicom ma fait la réparation , aucun frais a ma change entièrement pris part la garantie

J'ai vendu le SE 800 I cette après midi , et j'ai commandé un qtek s200

Mich'
                              Dernière modification par Michel.M, 29 avril 2006, 19h36. Motif: A cloturer

Commentaire

Chargement...
                              X