Suite a la demande personnel de la personne ayant fait ce sujet et pour des raison qui lui son propre,ce sujet a été effacé B)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
GSM volé en boite au vestiaire...Que faire?
Réduire
X
-
Dommage, j'avais qques conseils à prodiquer (un des webmaster peut peut-être lui envoyer par mail):
1è chose à faire: déposer plainte afin d'avoir un n° de PV
Le patron est peut-être très conciliant en te proposant de te rembourser la moitié du prix mais peut-être n'est-ce pas le 1er vol du genre et ne pas parter plainte évite de pouvoir faire des recoupements entre les différents cas et coincer le/la malhonnête et t'empêche de faire bloquer ton GSM (qui pourra être utilisé & revendu (+ que la moitié du prix!par le voleur).
2è chose: as-tu dû payer le vestiaire ?
si non: accepte la transaction du patron, tu n'as aucun recours
si oui: la responsabilité de l'établissement est engagée vu qu'en payant tu lui as "acheté" le service du vestiaire gardé (donc tous les panneaux stipulant que la direction décline tout responsabilité sont illégaux et non recevables) voir code civil
Si tu veux en savoir plus sur la question, le journal Budget&Droits (édité par Test-Achats) à dans son numéro 171 de novembre 2003 consacté tout un article sur le sujet. Tout y est expliqué clairement avec un vocabulaire simple (http://www.test-achats.be/map/show/96561/src/150991.htm).
Bonne chance
-
Je transmettrai toutes vos réponses a cette personne et je l'inviterai a venir les voir.
Elle m'a expliqué par msn les raison que de la supression de ce post B)Iphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go
Xbox One + Xbox 360
Commentaire
Commentaire