Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire le point sur les Prepaid 1-2-3?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faire le point sur les Prepaid 1-2-3?

    bonjour,

    est-ce que quelqu'un s'y retrouve encore dans tous les tarifs et promotions Base...? Si oui alors j'ai quelques questions:
    Peut-on encore opter pour le Prepaid 1-2-3 en étant nouveau client Base ou est-ce juste reservé aux anciens clients?
    Aussi, a-t-on encore des minutes gratos de Base à Base en utilisant ce plan tarifaire ou est-ce maintenant réservé uniquement au nouveaux tarifs?
    Et, si on a des minutes gratos, sont-ils décomptes à la minute ou à la seconde...?

    merci pour vos réponses

  • #2
    Bonjour!
    Tout d'abord,oui tu peux encore obter pour le tarif 1 (7€),2 (14€) et 3 (28€):il suffit juste de le demander en achetant ta carte sim.Cependant,cette première carte sim te coûtera 28€ (tarif3) et tu pourras changer de tarif en rechargeant.
    Cette formule tarifaire obte toujours pour la tarification à la seconde DES la première seconde.
    Malheureusement,à l'heure actuelle,il n'y a pas de promo avec minutes gratuites incluses mais...les vacances arrivent donc peut-être nouvelle promo.

    Commentaire


    • #3
      avec l'ancienne promo prepaid 1,2,3 on a encore des minutes gratos jusqu'au mois de juin je crois, avec un peu de chance une nouvelle promo pour les vac. effectivement, mais base essaye de pousser les clients vers d'autre formule.
      il faudras voir leur politique par la suite a propos du prepaid 1,2,3, ce qui est sur c'est que s'il mette ce tarif de cote ou le supprime un jour il vont perdre des clients.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par superman
        Bonjour!
        Tout d'abord,oui tu peux encore obter pour le tarif 1 (7€),2 (14€) et 3 (28€):il suffit juste de le demander en achetant ta carte sim.Cependant,cette première carte sim te coûtera 28€ (tarif3) et tu pourras changer de tarif en rechargeant.
        Cette formule tarifaire obte toujours pour la tarification à la seconde DES la première seconde.
        Malheureusement,à l'heure actuelle,il n'y a pas de promo avec minutes gratuites incluses mais...les vacances arrivent donc peut-être nouvelle promo.
        je ne veux pas te contredire, mais j'ai opter il y a peu de temp pour la promotion prepaid de base, et le type disait que c'est 3 tarifs allait disparaitre pour donner place a des recharge de 5,10,15,20,25 et 30euro!

        Commentaire


        • #5
          http://www.base.be/BASE/fr/Home/Prod...page.aspx/1313

          Si tu recharges avec une recharge de 30 euros, tu es en tarif3 (comme recharge 28 euros). Même système avec les recharges de 20 (même tarif que 14) et 10 (même tarif que 7).

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par mastamath
            je ne veux pas te contredire, mais j'ai opter il y a peu de temp pour la promotion prepaid de base, et le type disait que c'est 3 tarifs allait disparaitre pour donner place a des recharge de 5,10,15,20,25 et 30euro!
            ben justement je vois vraiment pas qui opterait pour les nouveaux tarifs puisqu'ils sont nettement moins avantageux que les anciens!! Alors si on ne suprime pas les Prepaid 1-2-3 je vois pas vraiment l'utilité des nouveaux tarifs...

            Commentaire


            • #7
              pas beaucoup d'utilités pour le client (quoique, ça reste le moins cher entre les 3 grands opérateurs, mais faut voir ce qui va avec), mais par contre, beaucoup d'utilité pour l'entreprise! (surtout la tarification de la première minute indivisible, ça doit raporter un peu plus aux opérateurs)

              Commentaire

              Chargement...
              X