Il y de ca quelques mois, j'ai eu un bug avec le mms viewer de Mobistar, du code et des erreurs de programmation s'affichaient à l'écran ...
J'ai tou de suite fais des snapshots de ces erreurs et j 'ai commencé à chercher un peu ce qu'elles voulaient dire ... bref , j'arrivais sur des pages qui auraient pu intéresser certaines personnes mal intentionnées.
J'ai aussitot envoyé un mail chez Mobistar pour signaler l'erreur avec la marche à suivre pour avoir ces erreurs.
Une réponse m'est revenue genre 3 semaines plus tard (je testais de temps en temps et rien n'avait changé)
J'ai répondu en joignant les snapshots des erreurs .
Depuis , plus rien et l'erreur a été corrigée.
Je n'attendais pas un geste commercial en retour , mais un "Merci pour avoir signalé le bug" m'aurait suffit .
C'est vraiment tres grave les relations clients - opérateurs (opérateur avec S) dans ce petit pays !
Si toi qui lis ce sujet tu travailles chez Mobistar , saches que la prochaine fois , je posterai le bug sur un forum "underground" :lol:
J'ai tou de suite fais des snapshots de ces erreurs et j 'ai commencé à chercher un peu ce qu'elles voulaient dire ... bref , j'arrivais sur des pages qui auraient pu intéresser certaines personnes mal intentionnées.
J'ai aussitot envoyé un mail chez Mobistar pour signaler l'erreur avec la marche à suivre pour avoir ces erreurs.
Une réponse m'est revenue genre 3 semaines plus tard (je testais de temps en temps et rien n'avait changé)
J'ai répondu en joignant les snapshots des erreurs .
Depuis , plus rien et l'erreur a été corrigée.
Je n'attendais pas un geste commercial en retour , mais un "Merci pour avoir signalé le bug" m'aurait suffit .
C'est vraiment tres grave les relations clients - opérateurs (opérateur avec S) dans ce petit pays !
Si toi qui lis ce sujet tu travailles chez Mobistar , saches que la prochaine fois , je posterai le bug sur un forum "underground" :lol:
Commentaire