Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faille Dans Le Site De Mobistar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faille Dans Le Site De Mobistar

    Il y de ca quelques mois, j'ai eu un bug avec le mms viewer de Mobistar, du code et des erreurs de programmation s'affichaient à l'écran ...
    J'ai tou de suite fais des snapshots de ces erreurs et j 'ai commencé à chercher un peu ce qu'elles voulaient dire ... bref , j'arrivais sur des pages qui auraient pu intéresser certaines personnes mal intentionnées.
    J'ai aussitot envoyé un mail chez Mobistar pour signaler l'erreur avec la marche à suivre pour avoir ces erreurs.
    Une réponse m'est revenue genre 3 semaines plus tard (je testais de temps en temps et rien n'avait changé)
    J'ai répondu en joignant les snapshots des erreurs .
    Depuis , plus rien et l'erreur a été corrigée.

    Je n'attendais pas un geste commercial en retour , mais un "Merci pour avoir signalé le bug" m'aurait suffit .

    C'est vraiment tres grave les relations clients - opérateurs (opérateur avec S) dans ce petit pays !

    Si toi qui lis ce sujet tu travailles chez Mobistar , saches que la prochaine fois , je posterai le bug sur un forum "underground" :lol:

  • #2
    ah ben en voila une coincidence ! jbosse chez mobi et mon pseudo c est...
    Undeground! :lol: jsais pas si c t fait expres mais voila quoi

    Commentaire


    • #3
      Via Astel Mobile (SE P900: SonyEricssonP900/R102 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

      J'avais eu le coup sur autre forum... un gars avait envoyé un mail avec du social engineering (il demandait les log et passwords des users). Le mail venait de chez skynet donc j'ai contacté le service de fraude en joignant le mail reçu et ils ne m'avaient meme pas répondu... pfff

      Commentaire


      • #4
        Lol X-cellent !
        non pas fais expres.

        Commentaire

        Chargement...
        X