Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question QTEK V1640

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question QTEK V1640

    J'aimerais savoir si le QTEK V1640 Vodafone est bloqué sur proximus ou s'il peut etre utilisé sur tous les réseaux ?

    Quels sont les contraintes liés au fait qu'il soit Vodafone ?

    Merci de vos réponses
    MacAddict

  • #2
    Non, tu es libre de choisir le réseau ...
    Ben, aucune contrainte, juste que l'appareil est créé pour être utilisé par préférence sur Proximus
    - iPhone 11 Pro Max -
    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
    - Orange Love -

    Commentaire


    • #3
      Je possède le Qtek 9000 "normal" donc je ne suis pas certain mais je pense que le look des menus et certains réglages d'origine sont différents sur le V1640 ... sinon il n'y aurait pas de raison d'avoir 2 versions ... et 2 prix différents non ? A vérifier avec prudence.
      OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
      Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
      Thinkpad X280 (en itinérance)
      Appareil photo Canon EOS R6

      Commentaire


      • #4
        Ben si, les deux sont libres.. interdit ca le blocage d'appareils en Belgique;;

        Ben ya deux versions, une brute et une aux couleurs de Proxi..
        Rôdeur d'astel.be

        Commentaire


        • #5
          Vous êtes content de votre QTEK 9000 ? Il y a moyen de mettre un GPS dessus si je ne me trompe ?
          MacAddict

          Commentaire


          • #6
            Oui, c'est un appareil vraiment puissant et complet. Ses plus gros défauts sont sans doute son prix et son encombrement. Il y a plusieurs tests assez complets qui sont disponibles sur Astel ou sur d'autres sites internet. Je n'ai personnellement pas (encore) de GPS mais c'est effectivement possible avec des logiciels comme TomTom 5 (sur carte SD) et une antenne GPS bluetooth je crois.
            ... et donc selon Woookash, il y a juste la couleur qui change alors dommage que le prix ne soit pas si différent de l'un à l'autre; personnellement je préfère ma version "originale" mais c'est une question de goût certainement.
            OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
            Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
            Thinkpad X280 (en itinérance)
            Appareil photo Canon EOS R6

            Commentaire

            Chargement...
            X