Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wap >< Base

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Wap >< Base

Bonjour, je me posais une question, est-il possible d'aller sur le Wap avec base?Ou est-ce seulement l'I-mode! Je sais c'est surment une bete question mais bon...
    Si oui, quels seraient les parametres pour un motorola L7?

Possible, mais uniquement en CSD je pense (paiement &#224; la minute), pas en GPRS! Pour les settings, j'avais un lien, mais faudrait que je le retrouve...

Commentaire

D'ailleurs, c'est déjà possible de se mettre sur les sites WAP avec GPRS en utilisant certains smartphones (p.e. les smartphones sous Symbian avec Opéra comme navigateur), car le service I-Mode (sous GPRS) de BASE permet d'utiliser le vrai protocol HTTP aussi, ce qui permet d'aller sur tous les sites web.
      Le navigateur Opera peut lire les sites WAP et hop... on est parti avec WAP sous GPRS.

Alors, pourquoi voudrait-on encore utiliser les sites WAP ou I-Mode si les vrais sites web fonctionnent aussi ? Eh bien... c'est beaucoup plus rapide.
      Comparez par exemple wap.pagesjaunes.be et www.pagesjaunes.be et vous voyez la différence.

Commentaire

Mini Opera ne fonctionne pas avec l'Imode.

Mais l'imode permet d'accéder au wap (1.0 et 2.0)
        [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
        [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Merci beaucoup les gens

Commentaire

Envoyé par Christophe
            Mini Opera ne fonctionne pas avec l'Imode.

Mais l'imode permet d'accéder au wap (1.0 et 2.0)
            Oui, et BASE met encore:

BASE termine la mise au point du WAP sur le réseau GPRS et vous préviendra dès que ce service sera disponible.
            Euh... allô... réveillez-vous là-bas, BASE. Ça fonctionne déjà.

Je trouve ça trop fort...

(Bon, c'est vrai, pas avec tous les GSM, mais quand-même...)

Commentaire

Officiellement, le wap gprs n'est pas disponible pour les clients résidentiels.
              Officieusement oui depuis des années via les paramètres de connexion imode.

Nuance
              [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
              [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Une question un peu rien à avoir: est ce gratuit l'accés au wap si l'on est BASE Unlimited (étant donné que l'on passe par un num 0486...) Si non quels sont les tarifs en application?
                Nokia 3700
                Mobistar MY 15

Commentaire

Chargement...
                X