Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résiliation abo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Résiliation abo

Bonsoir,

Je sais qu'on en a déja parlé dans un autre topic, mais je ne le retrouve plus...

Je souhaiterais résilier mon abonnement Base-Unlimited et repasser sur Proximus, car j'en ai plus que ras le bol de Base. Encore maintenant, je viens de me farcir deux coupures en 3 minutes de communication!!!

Je suis bien sur lié par 24 mois, mais je sais qu'à partir d'un certain nombre de mois, il est déjà possible de résilier...

Ou bien est-ce possible, pour éviter les frais de résiliation, de demander à passer en prepay? (ainsi une fois en prepay, il ne me reste plus qu'à les envoyer à la m... )?

Merci d'avance pour vos réponses
    Nokia 6070 - [B][COLOR=indigo]Proximus Smile Freetime 10 + Family calls[/COLOR][/B]

Je ne pense pas que tu puisses changer comme ca et repasser en prepayé. Mais ce que tu peux peut etre faire c'est essayer de motiver ta demande en disant que le service ne correspond pas à tes attentes (coupures toutes les 3 min, etc etc). Fais une bonne lettre et ca devrait allé!!! C'est le seul moyen d'y arriver ou alors attendre 15 mois pour résilier sans frais!!
    Nokia 3700
    Mobistar MY 15

Commentaire

tu aurais du le faire avant le 31 mars 2006 !! maintenant c'est trop tard....ils vont te faire payer....

Commentaire

Chargement...
      X