Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tarification Proximus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tarification Proximus

    Salut a tous ,

    Ayant des problèmes avec le simulateur ( je rentre toute les données et rien ne se passe ) je pose ma question ici :

    Voila j'étais au part avant en Proxi Pro anytime 5h , Proximus a pris contact avec moi et ma dis qu'il serais plus avantageux pour moi de passé en Proxi Fun avec 1h anytime , 1h Proxiweekend , Wap packet et sms pack 50.

    Mais comme je vois mes factures sont de plus en plus élevées , faut savoir que je sonne beaucoup vers proximus ( 3/4 de mes appels )

    Merci de me dire quel tarification serais la mieux adaptée a moi .

    NB : J'ai sonné a Proximus mais leur programme pour le tarif checkup ne fonctionnera pas avant la fin de la semaine prochaine.
    Une dernière chose encore , faut pas me proposé de partir vers un autre opérateur car je suis content chez proximus merci


    Merci d'avance pour vos futur réponse ( pas me dire des conneries Merci )

    Apakoh
    Sea sex and sex again ....

  • #2
    Peux tu m'expliquer ce que tu encodes exactement dans le simulateur ?
    As-tu attendu un peu après avoir cliqué sur "Faire tourner le simulateur" (plus de 600 factures ca ne se calcule pas en 1 seconde :lol: ) ?
    Spiroo
    Premier client !

    Commentaire


    • #3
      Ma consomation : Mensuelle

      1. J'utilise mon gsm autant en heure pleine que creuse.

      2. Minute vers fixe : 0

      3. Je ne peus pas faire changé

      4. Nombre de minute vers gsm belge : 500

      5. Je ne peus pas faire changé

      6. Pay limitrophes : 0

      7. Message court vers la Belgique : 50

      8. Message court vers l'étrangé : 0

      9. Nombre de Multimédia vers la Belgique : 15

      10. Wap ou imode : 0

      11 . Heures sur intéractive gprs : 5h

      Mon tarif Actuelle : Proxi Fun Anytime 1h et 1h Proxi Weekend sms Pack 50



      Voila je pense que j'ai été le plus claire possible
      Sea sex and sex again ....

      Commentaire


      • #4
        Suite par e-mail...
        Spiroo
        Premier client !

        Commentaire


        • #5
          Ok , je t'en remercie

          C'est gentils de la part de proximus de m'avoir changé de tarification mais bon comme mes factures sont de plus en plus élevées , j'aimerais bien savoir ce qui me conviens le mieux de tel façons a ce que quand je les ai au téléphone la semaine prochaine j'ai quelque élément en poche
          Sea sex and sex again ....

          Commentaire


          • #6
            Je pense que l'ont peut LOCKER !

            Merci Beaucoup pour ton petit coup de pouce Spiroo

            Sea sex and sex again ....

            Commentaire


            • #7
              Juste pour info, si tu veux du 0.10€ pour tout appel n'importe quand, regarde Mobistar et ses blocs Optimum ... Perso, je pense que ca conviendrai à beaucoup :P

              Commentaire


              • #8
                J'étais avant chez Proximus et je ne jurais d'ailleurs que par cet opérateur, qualité réseau très bien. Au niveau prix, c'est discutable... Puis un jour, une promo chez Mobistar, j'y suis allé sans réfléchir, j'ai fait porter mon numéro. Je suis chez Mobistar depuis 2 ans environ, j'en suis aussi content, réseau très bien, beaucoup d'options et de tarifs possibles. J'ai fait quelques économies sur mon budget "téléphone mobile"... Ca vaut le coup d'y prêter attention...
                [B][U]Actuel[/U][/B] : iPhone 4

                [B][U]Opérateur[/U][/B] : Orange Luxembourg - Luxgsm

                Commentaire


                • #9
                  ... tout à fait!!!

                  faut ramener tout le monde de Proximus chez nous (Mobistar) et tout le monde sera content lol.

                  Commentaire


                  • #10
                    Via Astel Mobile (Apakoh: Nokia5140/2.0 (3.10) Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

                    J'irai voir sur le site de mobistar demain pour voir leurs tarifications , merci pour vos conseilles
                    Sea sex and sex again ....

                    Commentaire


                    • #11
                      Originally posted by Fuujin@samedi 21 août 2004, 17:28
                      ... tout à fait!!!

                      faut ramener tout le monde de Proximus chez nous (Mobistar) et tout le monde sera content lol.
                      De là à dire cela ... NON. Moi je suis Chez Proxi en Pay&Go et je dois dire que je suis super heureux du réseau. Tout à l'heure, je suis tombé sur un flamand au HelpDesk (Qui parlais vraiment bien le Français au passage) et il m'a raccroché aux nez. Le Help de Mobistar hein ... Pas de Proxi. Tout cela car j'ai posé une question un peu trop pointilleuse ... Concernant E-Mobile ... Cela, je le trouve déplorable. Mais bon, ca arrive ou arrivera aussi chez Proxi

                      Personne n'est parfait, faut juste être sûr de faire les bons choix.

                      Apakoh, voici les liens :
                      http://www.mobistar.be/fr/optimum/tarif/index.html
                      Et aussi :
                      http://www.mobistar.be/fr/optimum/pro/index.html

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X