Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar : grand succès pour BestDeal et Tempo Music

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar : grand succès pour BestDeal et Tempo Music

20.04 | Depuis le 1er janvier, le chiffre d'affaires de la téléphonie de Mobistar a progressé de 7%. L'opérateur revendique à présent 2.956.465 clients GSM et 6.325 clients ADSL.

Lire la suite : http://www.astel.be/Mobistar-grand-s...et-Tempo-Music
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

C'est pas étonnant pour Tempo Music. Cette offre est totu simplement exceptionnelle.

Si on ne parle pas de succès pour Mobistar Free, c'est simplement parce qu'on n'est pas bombardé de publicité comme on l'était avec BASE Unlimited.

Commentaire

moi jadore tempo music ca ma fait descendre ma facture sms de 60 euro par moi lol et jen ai bcp plus
      [B]ETEN M600 TOMTOM 5 europe -- pretec x mini sirf star 3[/B]

[B]:diable: I GO EUROPE ''de la balle !!!'' motorola v3 black[/B]

Commentaire

Comment t'arrives à diminuer ta facture SMS de 60€ en en ayant bcp plus alors que 300 SMS au prix maximum de 0,15€ = 45€

Commentaire

si il recharge 2 fois : 300 sms x 2
          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
          iPad Air 2 Cellular
          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

dans l'article on lit "Le groupe table en effet une nouvelle forte augmentation du nombre de clients grâce à une offre regroupant la téléphonie mobile et l’ADSL (40 €/mois pour l’ADSL Connect et BestDeal)."

qqn saurait m'en dire plus sur cette offre? Car j'ai déjà le Mobistar Connect que je paye 40€ par mois alors pour le même prix je veux bien prendre le Best Deal en plus

Commentaire

Envoyé par darcangelo
              dans l'article on lit "Le groupe table en effet une nouvelle forte augmentation du nombre de clients grâce à une offre regroupant la téléphonie mobile et l’ADSL (40 €/mois pour l’ADSL Connect et BestDeal)."

qqn saurait m'en dire plus sur cette offre? Car j'ai déjà le Mobistar Connect que je paye 40€ par mois alors pour le même prix je veux bien prendre le Best Deal en plus
              séparément ça revient au même: 5€ pour BestDeal et 35€ pour l'ADSL...

Commentaire

Envoyé par Steve4300
                séparément ça revient au même: 5€ pour BestDeal et 35€ pour l'ADSL...
                C'est vrai que c'est une offre qui n'en est pas une
                GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                Console: Wii

Commentaire

L'offre c'est pour l'adsl connect quio est a 40 euro et non 35 euro )

donc c'est bien une offre plus intéressante car 5 euro moins cher

Commentaire

J'ai lu en bas de l'affiche un truc du genre "Produits disponibles séparément: Mobistar BestDeal à 5€ par mois et Mobistar ADSL à 35€ par mois

Commentaire

tu as du le rever, car l'adsl connect est bien a 40€ et best deal a 5€, ce qui en donne 45€, mais comme tu prends les 2, tu recois une reduc de 5€...
                      C'est tout, tu n'as pas envie de prendre les 2, et tu veux prendre Max a la place de best deal, c'est idem, c'est une offre quand meme, qui montre combien on peut gagner en prenant une offre couplée (adsl + abo gsm)...

Commentaire

Tiens peux t-on envoyer les SMS gratuits depuis l'interface Web pour Tempo Music ?
                        V*I*N*I - L'Economiste
                        Siemens ST55
                        Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Pas possible non...

Commentaire

Ce genre de promo ca casse les MVNO.
                            V*I*N*I - L'Economiste
                            Siemens ST55
                            Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Chargement...
                            X