Annonce

Réduire
Aucune annonce.

session WAP & Mobistar BestDeal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• session WAP & Mobistar BestDeal

Je cherche des infos sur Mobistar Best Deal mais je ne trouve pas, donc je pose mes questions ici:

- La "taille" de la session wap mobistar est limitée à 600 ko/50 cts pour les prepay, quelle est la limite pour Bestdeal? Est-ce illimité?

- Le prix des sessions WAP sont-elle déduites d'abord des 5 EUR mensuels ont bien sont-elles facutées directement en plus des 5 EUR.

... et pour finir, si je passe en Best Deal en venant de Tempo, je perds mes crédits ??

Je n'ai pas trouvé ces infos sur le site de Mobi, j'ai peut-être mal cherché.

Si je ne me trompe...

600ko/50€cent aussi

Sessions rajoutées au 5€

Crédit Tempo pas perdu, mais pas déduit non plus des factures (comme chez Proxi) -> 5123, attendre "Menu Tempo" puis # pour téléphoner en utilisant le crédit Tempo au prix Temp.

Si pas ça, merci de me corriger

Commentaire

Envoyé par Buzz
      Crédit Tempo pas perdu, mais pas déduit non plus des factures (comme chez Proxi) -> 5123, attendre "Menu Tempo" puis # pour téléphoner en utilisant le crédit Tempo au prix Temp
      Ca m'intéresse beaucoup, mais je ne suis pas sur d'avoir compris le fonctionnement que tu décrits
      GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
      PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
      PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
      Console: Wii

Commentaire

il veut dire que le crédit tempo n'est pas perdu, mais pas déduit de ta facture...
        pour l'utiliser une fois passé a l'abonnement, il faudra composer le 5123, dans le menu tempo appuyer sur *...

tempo ==> 50cts/600ko
        abo ==> 50cts/heure (pas déduit du forfait deja inclus)

Commentaire

La procedure exacte pour utiliser le crédit tempo, il faut appeler le 5123, des que la voix auto se met en route appuyer ** le numéro du correspondant puis #. Uniquement valable pour les appels, pas sms . Si il reste des sms sur la carte tel 5000 et ils transférent sur l'abonnement !

Commentaire

j ai une petit question j ai le forfais mobile internet a 15 euro 10 mega je voudrai savoir si c est le meme que celui a 6 euro pour 7,5 mega ?
            [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
            Nokia N95 8Go

Commentaire

Non, formule INTERNET celui de 10Mo, et celui de 7.5Mo est une formule wap orange world...

Commentaire

Chargement...
              X