Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sharp Gx30...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sharp Gx30...

Salut, j'ai acheter le nouveau Sharp Gx30 (proxymus collection et vodafone), et j'aimerai savoir si il faut être proxymus pour télécharger des jeux, sonneries etc...via le portail vodafone...moi je suis chez Base, et la connection echoue a chaque fois...et j'aimerai savoir si il est possible de transferer des fichiers mp3 de mon Pc a mon gsm via le cable de connection Usb??
    Merci!

Tu dois être abonné à Vodafone Live qui est un produit exclusivement réservé aux clients du réseau Proximus. Base offre de son côté l'imode. Qui doit être accessible depuis cet appareil via un paramétrage assez simple.

Cela dit, rien ne t'empêche d'acheter une carte Pay&Go et d'activer le wap occasionnel : tu paies alors 50 centimes par session.

Pour les MP3, tu dois posséder un lecteur de carte SD que tu connectes à ton ordinateur, ou faire tes transferts via l'infrarouge (d'une lenteur phénoménale).

J'espère avoir répondu à tes questions.
    Ced

Commentaire

Ok un grand merci...

Commentaire

J'aimerai savoir ausi si le Sharp Gx20 est disponible en belgique...mon frère recherche un téléphone assez complet et pas trop cher, et comme mon Gx 30 lui plais je lui ai conseiller le Gx20....mais il est introuvable!...
        Compte t'il sortir sous vodafone et proxymus collection comme le gx30??

Commentaire

le mieux pour savoir cela c'est de sonné chez proximus
          Sea sex and sex again ....

Commentaire

salut , alors moi j'ai un gx20 depuis 1 mois avec carte proximus , c'est un terrible gsm , je l'ai acheté ici dans les petites annonces , tres rare ..acheté en allemagne je pense
            Iphone 3Gs

Commentaire

Chargement...
            X