Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question De Gratuité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question De Gratuité

Salut

Je me suis inscris pour orange world, j'ai recu le sms de confirmation, et je surf via mon gsm sur le wap via GPRS... Est-ce bien gratuit jusqu'au 31 de ce mois?

Sinon passant par le portail de astel, j'ai été sur les liens extérieures pour avoir des sonneries, pourriez vous me confirmer que tout cela est bien gratuit? je n'ai pas vu d'indication contraire...

Bien à vous

non sérieux dites moi, je m'inquiète

Commentaire

Via Astel Mobile (P341i ... mmmmhhh: portalmmm/2.0 P341i(c10;TB))

Appelle le service clientèle, ça sert à ça.
      [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
      [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

Commentaire

Oui c'est bien gratuit.
        Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

c'est gratuit en effet jusque fin aout, sauf téléchargements éventuellement payants..
          à partir du 1/9, pour les apparailes compatibles GPRS cette connexion reste possible, à raison de 0,50/par session d'une heure :

Vous êtes Tempo?

> 0,50 € / session
          > 1 session est limitée à 200Ko (soit 10 logos, 20 ringtones ou jusqu'à 10 pages de contenu) et est interrompue pour votre confort et en cas d'inactivité prolongée après une heure
          > Roaming: zones 1/2/3/4/5: 2,00 €/100 Ko

Vous êtes Friends ou Optimum?

> 0,50 € / session
          > 5 sessions gratuites par mois incluses
          > Une session vous permet de naviguer sur Orange World! aussi longtemps que vous le souhaitez. Pour votre confort, lors d'une session et en cas d'inactivité prolongée, votre session est interrompue après une heure.
          > Roaming: zones 1/2: 1,50 €/100 Ko, zones 3/4/5: 2,00 €/100 Ko

a++

Commentaire

Et les liens fournit par astel sont bien gratuit? y a rien indiqué de contraire mais bon

Commentaire

Et pour les 6euros ? On a quoi ?
              Je trouve pas ca (encore une fois) super clair..
              David

Commentaire

L'équivalent d'un Multimédia Package soit +/- 2mb

Télécharger jusqu'à 2.000 pages d'informations ou envoyer jusqu'à 650 e-mails
                Le temps n'a pas d'importance (dans la limite bien sur des 2mb)
                [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

Originally posted by Disizzz@dimanche 22 août 2004, 21:04
                  Et les liens fournit par astel sont bien gratuit? y a rien indiqué de contraire mais bon
                  Disizzz>Les liens d'Astel Mobile de télèchargement ils sont gratuits a 100% parceque c'est sont des sites libre Mobistar il sais pas te facture sur les sites non proprietes de Mobistar (Orange)

David>
                  6,00 € / mois pour 2 Mo (une page wap "pèse" entre 3 et 30 Ko, un jeu java "pèse" jusqu'à 150 Ko...) > Le traffic généré par les 5 premières sessions est gratuit
                  Une fois le traffic inclus dans votre forfait atteint, vous payez un tarif "à la session" de 0,50 € / session.
                  > Pour votre confort, lors d'une session et en cas d'inactivité prolongée, votre session est interrompue après une heure.
                  Utilisation intensive? Forfait 10Mo
                  Si vous êtes un utilisateur intensif, nous vous conseillons d'opter pour le forfait 10 Mo:

> 15,00 € / mois pour 10 Mo
                  > 5 sessions gratuites incluses
                  > Une fois le traffic inclus dans votre forfait atteint, vous payez un tarif "à la session" de 0,50 € / session.
                  > Pour votre confort, lors d'une session et en cas d'inactivité prolongée, votre session est interrompue après une heure.
                  > !!! - Accès Internet* par gprs inclus. Une fois le traffic internet inclus dans votre forfait atteint, vous payez un montant fixe par session, au rythme de 0.002 € / 10 KB.
                  * Pour votre i-Paq, SPV et autres smartphone.

Commentaire

Via Astel Mobile (SE P900: SonyEricssonP900/R102 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

en deux moi j'ai peté les 300mb ... l'internet mobile n'est décidemment pas encore pour moi lol

Commentaire

300 mb, plus fort que moi...

je me demande pourquoi mobistar et Proxi font des tarifs aussi compliqués.... 2mb, 5 1es sessions gratuites, puis pour les 15€ pour 10 méga, c'est plus en durée, plus en session????.... pas clair, tout ça...
                      [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
                      [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

Commentaire

Ils croivent qu'on est des petits consommateurs data
                        aaahh que les 100mo de l'offre UMTS me font baver,mais 50 euro,c'est encore cher
                        Sinon comme l'a dit world,sur Astel mobile,c'est gratuit mais nous ne sommes pas ré
                        ésponsable du contenu des sites externes qui sont marqué d'une * .
                        Iphone XS + Mobilus ambassador
                        iPad Mini retina 64go
                        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Chargement...
                        X