Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accusés de réception Base

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accusés de réception Base

    Salut,

    J'ai un petit souci avec mes accusés de réception. Je les reçois de façon décalée. Exemple : J'envoie un sms au correspondant B. Tout de suite après, je reçois l'accusé de réception concernant le correspondant A, à qui j'avais envoyé un sms la veille.
    Y-a-t'il quelque chose à régler au niveau de mon GSM pour régler ce problème ?
    S'agit-il d'un problème chez l'opérateur ?

    Merci de votre collaboration

  • #2
    Je ne crois pas faut pas se fier au accussé chez Base Malheureusement et pour les MVNO y'en a meme pas...
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

    Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

    OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

    Commentaire


    • #3
      Si tu veux vraiment savoir si le message est arrivé, tu mets la validité du message sur 1 heure et tu sauras si ton correspondant à reçu ton sms ou pas dans l'heure qui suit...
      C'est le vieux système qui était d'application avant les accusés
      Pour ma part, avec Base (TMF) no souci avec les accusés!
      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

      Commentaire


      • #4
        Jamais eu de soucis non plus!
        Pour la petite histoire,gros soucis accusés avec Mobi,dommage...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par superman
          Jamais eu de soucis non plus!
          Pour la petite histoire,gros soucis accusés avec Mobi,dommage...
          Eh ouais , Tempo music est responsable de ces soucis...
          Pas vraiment prêt chez mobi* pour ce genre de tarif, un peu comme l'ex unlimited de chez Base
          Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

          Commentaire


          • #6
            c'est drole vous etiez les seuls a vous pleindre des soucis chez mobi... j'ai vu personne d'autre avoir de gros soucis avec ceci... par contre l'unlimited a fait de gros soucis a BASE, et tout le monde s'en plaignait!
            Pas comparable pour moi, cela n'est pas la cause de tempo music, il avait surement un problème chez eux...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Kevinchaton
              c'est drole vous etiez les seuls a vous pleindre des soucis chez mobi... j'ai vu personne d'autre avoir de gros soucis avec ceci... par contre l'unlimited a fait de gros soucis a BASE, et tout le monde s'en plaignait!
              Pas comparable pour moi, cela n'est pas la cause de tempo music, il avait surement un problème chez eux...
              Oui bon c'est vrai que c'est pas comparable avec l'unlimited de chez Base, mais depuis quelques semaines j'ai des echos négatif sur les sms de chez Mobi*, peut-être une belle coincidence
              Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

              Commentaire


              • #8
                N'y avait-il pas un autre post concernant les accusés chez Base?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par V*I*N*I
                  Je ne crois pas faut pas se fier au accussé chez Base Malheureusement et pour les MVNO y'en a meme pas...
                  Pourtant avec Simyo et un SE les accusés fonctionnent!!!
                  Nokia 3700
                  Mobistar MY 15

                  Commentaire


                  • #10
                    Jamais de probleme, mais n'oubliez pas d'eteindre et de rallumer votre gsm une fois par jour!!Depuis que je le fait, aucun probleme

                    Commentaire


                    • #11
                      Slt moi avec base j'ai tjr eu les acuse de reception (aussi avec tmf)
                      J'ai un SE K750i et sa marche sans probleme mais je que jtrouve tres tres bizarre c'est qu'il y a des SE K750I qui ont pas l'option accusé de reception
                      Jlé testé moi meme ac 2 SE K750i, le mien avait l'option pour activé les accusé de reception mais l'autre n'avait pas l'option pour l'activé
                      Vs alliez surement dire que jdevrais mettre l'appareile a jour. C'est deja fé les deux gsm on tt le deux la derniere version.

                      ZeRoCooL
                      -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                      -Time Capsule 3TB
                      -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                      -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                      -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai eu le même cas que toi... J'adore Sony Ericsson, j'ai déjà eu plusieurs modèles (t630, k700, z520 et mon copain le k750) et on n'a jamais eu dans nos menus l'option pour activer les accusés de réception.
                        Le service clientèle m'a dit une fois que c'était parce que ma carte sim était trop vieille et qu'il fallait la faire renouveler ou la faire mettre à jour mais mon copain en avait une neuve et n'avait pas d'accusés non plus!
                        Bizarre donc...
                        En attente de mon Nokia 2300 et du Sagem My 700x- Fan de Sony Ericsson
                        PSP 1.5

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X