Bonsoir a tout,
Voila j’ai actuellement 2 gsm avec 2 opérateurs déferrant MOBISTAR et PROXIMUS.
J’utilise mon gsm mobistar pour appelé ma famille et mon proximus plus pour, mais copain.
Car ma famille et sous mobistar et mes copains sont eu sur proximus.
Mais je téléphone plus souvent a ma copine avec mon proximus car elle aussi a proximus donc sa me reviens mois cher (je pense d’appelé comme sa).
Maintenant je ne c’est plus quoi choisir, j’ai vue, qu’avec mobistar il y a tempo musique qui me semble bien. ! Mais actuellement mon plant tarifaire sur mobistar c’est tempo tribe !
Et sur proximus c’est Pay&Go Evening Talk.
Petite info avec mon proximus :
j'ai consommé depuis Le 28/03 au 16/04
J’ai consomme 43,26€ en 21 jours (sans les sms) est encore la il y a eu 2 semaines ou j'ai presque pas téléphone du fête que ma copine été en conge donc on a pu ce voir tous les jours donc la j'ai pas téléphone.
Vous me conseilleriez quelle solution ?
1)Garde mon mobistar et reste sur tempo tribe ou change sur tempo musique ?
2)Prendre un abonnement chez mobistar (mais le quel forfait serais le mieux adaptable a ma situation ?)
3)Prendre un abonnement chez proximus (avec quel forfait ?)
Voila j’espère que je n’ai rien oublie de cite pour que vous pouvais bien m’aide
(Ps : c’est surtout pour téléphone)
Merci.
Voila j’ai actuellement 2 gsm avec 2 opérateurs déferrant MOBISTAR et PROXIMUS.
J’utilise mon gsm mobistar pour appelé ma famille et mon proximus plus pour, mais copain.
Car ma famille et sous mobistar et mes copains sont eu sur proximus.
Mais je téléphone plus souvent a ma copine avec mon proximus car elle aussi a proximus donc sa me reviens mois cher (je pense d’appelé comme sa).
Maintenant je ne c’est plus quoi choisir, j’ai vue, qu’avec mobistar il y a tempo musique qui me semble bien. ! Mais actuellement mon plant tarifaire sur mobistar c’est tempo tribe !
Et sur proximus c’est Pay&Go Evening Talk.
Petite info avec mon proximus :
j'ai consommé depuis Le 28/03 au 16/04
J’ai consomme 43,26€ en 21 jours (sans les sms) est encore la il y a eu 2 semaines ou j'ai presque pas téléphone du fête que ma copine été en conge donc on a pu ce voir tous les jours donc la j'ai pas téléphone.
Vous me conseilleriez quelle solution ?
1)Garde mon mobistar et reste sur tempo tribe ou change sur tempo musique ?
2)Prendre un abonnement chez mobistar (mais le quel forfait serais le mieux adaptable a ma situation ?)
3)Prendre un abonnement chez proximus (avec quel forfait ?)
Voila j’espère que je n’ai rien oublie de cite pour que vous pouvais bien m’aide
(Ps : c’est surtout pour téléphone)
Merci.
Commentaire