Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pouviez-vous m’aide je ne c’est plus qu’elle plant tarifaire choisir!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pouviez-vous m’aide je ne c’est plus qu’elle plant tarifaire choisir!

Bonsoir a tout,
    Voila j’ai actuellement 2 gsm avec 2 opérateurs déferrant MOBISTAR et PROXIMUS.
    J’utilise mon gsm mobistar pour appelé ma famille et mon proximus plus pour, mais copain.
    Car ma famille et sous mobistar et mes copains sont eu sur proximus.
    Mais je téléphone plus souvent a ma copine avec mon proximus car elle aussi a proximus donc sa me reviens mois cher (je pense d’appelé comme sa).
    Maintenant je ne c’est plus quoi choisir, j’ai vue, qu’avec mobistar il y a tempo musique qui me semble bien. ! Mais actuellement mon plant tarifaire sur mobistar c’est tempo tribe !
    Et sur proximus c’est Pay&Go Evening Talk.
    Petite info avec mon proximus :
    j'ai consommé depuis Le 28/03 au 16/04
    J’ai consomme 43,26€ en 21 jours (sans les sms) est encore la il y a eu 2 semaines ou j'ai presque pas téléphone du fête que ma copine été en conge donc on a pu ce voir tous les jours donc la j'ai pas téléphone.
    Vous me conseilleriez quelle solution ?
    1)Garde mon mobistar et reste sur tempo tribe ou change sur tempo musique ?
    2)Prendre un abonnement chez mobistar (mais le quel forfait serais le mieux adaptable a ma situation ?)
    3)Prendre un abonnement chez proximus (avec quel forfait ?)
    Voila j’espère que je n’ai rien oublie de cite pour que vous pouvais bien m’aide

(Ps : c’est surtout pour téléphone)

Merci.
    Dernière modification par olivier_22, 02 mai 2006, 18h22.
    [...]

smile anytime proximus 20, pour 20 euro par mois,tu as 125 min vers proximus comme tu appeles bcp ta copines
    et les appels vers les autres réseaux qui seront moindre,ils sont a 0.30 €
    et admettons pour les sms, tu en envoie par exemple 150 > 15 euro le forfait sms
    pour 35 euro par mois,tu as 125min vers proxi et 150 sms

Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Envoyé par Auka
      smile anytime proximus 20, pour 20 euro par mois,tu as 125 min vers proximus comme tu appeles bcp ta copines
      et les appels vers les autres réseaux qui seront moindre,ils sont a 0.30 €
      et admettons pour les sms, tu en envoie par exemple 150 > 15 euro le forfait sms
      pour 35 euro par mois,tu as 125min vers proxi et 150 sms

http://customer.proximus.be/fr/Smile/SMI_Rates.html
      Ok merci de ton aide
      Mais encore une question c’est 125 min pour le mois ?? C’est bien sa ?
      Car si je prends cette formule en 2 semaines j’ai déjà appelé pour 125 min. :s
      car par jour je téléphone 1h + ou – :s
      [...]

Commentaire

Ce qui serait encore mieux, c'est de faire passer ta copine sous mobistar et que toi tu prennes Mobistar Free, comme ça, tu peux l'appeller et lui envoyer des sms a ta convenance pour 25€ par mois (2400min/sms par mois vers tous les numéros mobistar)

info: http://www.mobistar.be/www/portal/pu...6ed&_nfpb=true
        Dernière modification par Kevinchaton, 25 avril 2006, 17h59.

Commentaire

Ah ouai quand même intéressent avec mobistar
          Mais ma copine ne veut pas change d’opérateur pour le moment, car elle et déjà en abonnement chez proximus elle compte pas change vers mobistar, car c’est copine sont aussi sur proxi donc c’est pas avantageux pour elle
          [...]

Commentaire

un vieux gsm et une petite carte prepayé fait l'affaire!

Mais je vois meme plus pourquoi faire attention a ce que les autres ont, les 3/4 des tarifs maintenant sont au meme prix vers n'importe quel operateur a n'importe quelle heure...

Commentaire

Mobistar Free est valable pour les 40 000 premiers clients.
              Je viens de trouve sa sur le site ^^ depuis le temps que mobistar existe les 40 000 premiers sont déjà faits non? :s :$

si non ouai pas bête faut que je lui trouve un gsm :s fin bon elle va pas ce balade avec 2 gsm dans sa poche tout le temps :s (fin je c'est pas c'est moi qui pense a ça lol)

si non ouai mais si je prends l'abonnement mobistar bien que j'appelle sur sont proxi bien la je vais paye :s donc ça me convient pas trop lol ^^
              et aussi je me méfie un peux des abonnements mobistar, car j'ai ma marraine qui avait un abonnement chez eux elle avait prix un truc a 30€ un truc comme sa par mois bien au début ouai elle paye ce que c'été dit, mais après elle a commence a avoir des factures de 90€ :s donc je me demande aussi si je prends cet abonnement je payerais bien 25 euros tous les mois ?? Je n’aurais pas de surprise comme ma marraine ?
              Car avec l'abonnement free je ne peux pas, le quitte avant 24 mois !!!
              Dernière modification par olivier_22, 25 avril 2006, 20h35.
              [...]

Commentaire

25€, oui c'est bien ce prix la, mais si tu depasses ton abonnements, c'est un peu normal que du tu payes le surplus... Moi j'ai des amis qui y sont passé (meme beaucoup) et il n'y a pas encore l'air d'avoir 40 000 clients... Donc si tu prends cet abo, tu auras droit a 2400 min/sms vers tous les munéros mobistar, pour tout autre appel en belgique, c'est 0.20/min et tout autre sms 0.15/sms

Commentaire

au fait tu es sur quelle formule avec ta mobistar tempo?,ce n'est deja pas tempo tribe,c'etait une option pour avoir les sms a 9cents vers mobistar qui n'existe d'ailleur plus

Commentaire

Envoyé par Fred
                    au fait tu es sur quelle formule avec ta mobistar tempo?,ce n'est deja pas tempo tribe,c'etait une option pour avoir les sms a 9cents vers mobistar qui n'existe d'ailleur plus
                    oh tempo tribe c'est fini a j'ete pas au courant lol :s fin faut dire je ne suis plus la mode maintenent et sa fait un bon petit temps que je ne utilise plus mon mobistar de puis que je suis avec ma copine :s
                    bien si non eu je c'est pas allor sur qu'elle plant tarifaire je suis
                    [...]

Commentaire

1h par jour de GSM à GSM ! Elle a pas un fixe ta copine? Ca te reviendrait quand même moins cher!

Commentaire

Envoyé par Buzz
                        1h par jour de GSM à GSM ! Elle a pas un fixe ta copine? Ca te reviendrait quand même moins cher!
                        Si avant elle avait un fixe. d’ailleurs c’été bien pour moi, car le soir après 17H et les week-ends je paye pas j’avais les appels gratos illimités ^^
                        mais maintenant elle habite plus chez c’est parent est dans sont appart elle a pas la ligne téléphonique donc elle ne c’est pas installé un téléphone fix

Ps :Kevinchaton : je vois dans ta signature tu as note -> Opérateur: Mobistar Tempo Music (300sms gratuits par recharge) +1000 min. gratuites vers mobistar.
                        Comment tu as fait four avoir 1000 min gratuites vers mobistar ?
                        [...]

Commentaire

C'etait ma promo de fin d'année 2005!

Commentaire

Tu prends un PME Package Extented pour toi et ta copine

Vous payerez 20 € TVAC/mois avec 60 minutes vers tous les réseaux et 10 h d'appel par cartes entre vous (donc 20h), la minute supplémentaire entre vous sera facturée à 0.11 €/min

Sinon vers les autres opérateurs c'est un tarif dégressif

de 60-150 min 0.19 €/min
                            de 150-300 min 0.17 €/min
                            au delà de 300 min 0.11 €/min

(tous les prix sont tvac)

En ce qui concerne le numéro de tva a justifié, tu dis que tu es indépendant non assujetti! (c'est ce que tout le monde fait pour le moment) De plus si tu souscris un contrat de 24 mois, tu ne payeras que 16 €/mois pdt 24 mois donc 32 € pour toi et ta copine avec 120 min ATAN et 20 h de communications entre vous!

Y a des solutions interessantes sans t'encombrer de deux gsm ou devoir changer d'opérateur!

Le lien

Dernière modification par Mistral3, 27 avril 2006, 23h41.

Commentaire

ok cool merci mistral3 je vais en parle avec ma copine ^^
                              [...]

Commentaire

Chargement...
                              X