Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Simply by Mobistar et le Wap - gprs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Simply by Mobistar et le Wap - gprs

Bizarre...

Je suis passé sur Simply depuis +- un mois et je viens de constater que j'avais accès au gprs... Alors, je me suis lancé sur le wap et, ho miracle !, j'ai pu surfer sur le net.

C'est une erreur chez moi ou c'est la même chose pour tout le monde ?

A quand la recharge par sms ? ...à moins que ce ne soit déjà fait.

C'est une erreur, tu es surement passé de tempo a simply...

Commentaire

Ben oui... Mon fiston aussi et il a aussi accès au WAP - gprs. Pour 0.50 € la connexion, je viens de vérifier.

Je suis certains qu'au début, je n'avais pas le gprs (pas la lettre "G" sur mon Sony Ericsson). Je viens seulement de remarquer qu'elle était revenue... Erreur ou volonté de Mobistar ?

Commentaire

je crois plutot a une erreur, car souvent quand on passe de tempo a simply, il y a ça qui se produit, en meme temps, c'est tout à l'avantage du client...

Commentaire

je suis chez simply depuis quelques mois déjà et j'ai pas accès au wap ! mais j'étais pas Tempo avant mais bien chez Proximus.

Commentaire

Je t'enverrai les paramètres de Mobistar bientôt et tu essaieras (car je suppose que ton gsm est toujours configuré pour Proximus)

Commentaire

Moi aussi je suis simply et j'ai accés au gprs alors qu'avant pas!!!

Je sais qu'avec simply il n'y pas de grps dispo donc est ce qu'a chaque fois qu on va sur le gprs est ce qu'on change de simply a tempo et inversement!

Commentaire

A ce propos car j'ai tjs accés au wap...mais je ne sais a quel tarif! Quelqu'un connaitrait-il les tarifs en viguer pr le wap tempo puisque pas autorisé avec Simply...hors que perso je l'ai tjs!

Commentaire

la session est de 50cent et on peu y resté connecté jusqu'a 1h d'affilé...
                  pour configuré son gsm au paramétrage wap et mms
                  appelé le 5655
                  option 2 et vous recevrez logiquement les paramettre sur votre gsm
                  ceci ne marche pas pour toute les marque.
                  Voila les amis...j'espere que ca sera d'utilité..bonne journée.

Commentaire

Envoyé par azucarado Voir le message
                    la session est de 50cent et on peu y resté connecté jusqu'a 1h d'affilé...
                    pour configuré son gsm au paramétrage wap et mms
                    appelé le 5655
                    option 2 et vous recevrez logiquement les paramettre sur votre gsm
                    ceci ne marche pas pour toute les marque.
                    Voila les amis...j'espere que ca sera d'utilité..bonne journée.
                    Cool...pour les SE allez sur le site et choisssisez votre opérateur il vous enverront par sms les paramétrage...

Commentaire

Les Simply ont-ils accès au 5655 ?
                      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                      iPad Air 2 Cellular
                      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Envoyé par Yas Voir le message
                        Les Simply ont-ils accès au 5655 ?
                        Non mais on a le gprs

Commentaire

Chargement...