Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Mail

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobile Mail

Bonjour,

Avec mon 6680 et P&G je peux envoyer et recevoir un mail mais pas avec mon abo Smile ? il y à t'il une configuration particuliere ou ?

Merci a tous.

ca dépend de ton fournisseur d'adresse e-mail (avec hotmail ca marche pas), puis il faut prendre un forfait mobile internet sinon ca va couter cher...
    Proximus Smile - Sony Ericsson W890i

Commentaire

Je suis télédisnet et pas de soucis avec proximus P&G mais smile il le refuse et pourtant la même configuration du GSM,le forfait je veux bien mais ou l'activer et a quelle prix ?

Merci.

Commentaire

Pour les tarifs
        http://customer.proximus.be/fr/Mobil...net/index.html

pour l'activer, soit tu le fais à partir de My Proximus, soit par le 6060 avec un gars de chez proximus, soit à un centre agréé Proximus...

télédisnet je ne connais du tout, mais ils devraient te fournir le serveur entrant et sortant que tu configureras dans ton 6680... enfin si d'autres connaissent mieux, qu'ils donnent leur conseils...

Commentaire

Merci pour tout,je vais contacter Proxi car leurs serveurs sont en rade ...

Télédisnet est un cablo oprérateur sur Liège et je possede tout les paramettres .

Merci a toi.

Commentaire

ben j'espere que j'ai pu t'aider...
            si t'envoie pour moins de 20 e-mails par moi (et texte seulement) il existe un mini-forfait de 1Mo pour 2€, à demander au 6060...

Commentaire

Oui 1 à 2Mo par moi serait bien suffisant car c'est uniquement de l'etranger donc pas de soucis demain je sonne au 6060

Encore merci.

Commentaire

Chargement...
              X