If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Tu dois attendre un mois pour que sa se désactive ou recharge par la banque pendant ce temps et si t'as pas de compte demande à une connaissance de le faire pour toi
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014 Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
C'est vraiment le seul moyen?parce que j'ai entendu dire que on pouvait envoyer un sms pour desactiver.parce que je vien d'achter un carte de recharge .
mais alors tu passe sur Base prepaid a 25cents/min à la seconde apres la premiere minute (voir ici : http://www.base.be/01/default.aspx?pageId=1554 )
Tu peux toujour aussi appeler le service clientèle,je sais que d'avantage on peut passer sur l'ancien Prepaid et vice versa
Tu peux toujour aussi appeler le service clientèle,je sais que d'avantage on peut passer sur l'ancien Prepaid et vice versa
moi je suis aussi sur e sim, je viens d essayer ton code, mais base renvoie un smscomme quoi on ne peut pas passer a prepaid, il faut tel au 1999 ou alors passer dans un base shop pfff
oui moi aussi je me suis fait avoir avec leur eSIM à la con... c'est pas avantageux du TOUT, je me demande franchement à quoi sert ce plan tarifaire. J'ai du attendre 1 mois avant de pouvoir changer, de plus l'appel vers 1999 pour changer est facturé comme s'il s'agissait d'une communication de Base à Base et qui plus est les opérateurs ne sont pas du tout pressés pour décrocher... donc prevoit un crédit d'appel suffisant pour couvrir une dizaine de minutes d'attente sans quoi tu risque d'être coupé, de devoir recharger et puis tout recommencer!!!
J'avais recu un sms avec esim un jour et je l'avais activé donc je me suis aussi fait avoir mais quelques temps apres je suis passé à unlimited donc je n'ai rien sentit comme je n'avais pas rechargé avant non plu
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014 Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
oui moi aussi je me suis fait avoir avec leur eSIM à la con... c'est pas avantageux du TOUT, je me demande franchement à quoi sert ce plan tarifaire. J'ai du attendre 1 mois avant de pouvoir changer, de plus l'appel vers 1999 pour changer est facturé comme s'il s'agissait d'une communication de Base à Base et qui plus est les opérateurs ne sont pas du tout pressés pour décrocher... donc prevoit un crédit d'appel suffisant pour couvrir une dizaine de minutes d'attente sans quoi tu risque d'être coupé, de devoir recharger et puis tout recommencer!!!
Euh...il aurait peut-être été plus judicieux de réfléchir avant de choisir e-sim!
Commentaire