Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Plan Tarifiaire Chez Proximus : Freestyle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveau Plan Tarifiaire Chez Proximus : Freestyle

Proximus nous présente aujourd’hui une nouvelle formule qui allie le confort de l’abonnement à la maîtrise des coûts de la carte prépayée. Le 30 août, Proximus introduira un nouveau plan tarifaire : FreeStyle
    La suite ICI
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360

0,55/min les 2000 premières (minutes???), quoi ca veux dire en calculent au départ déjà on n'a que 27 minutes avec notre provision de 15€ et que pour au final disposer d'un tarif +/- intéressant 0.25€/min (bof bof) on aurait déjà dépense 1100€ c'est une blague. Proximus
    [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

C'est fort proche des tarifs Pay&Go.
      C'est donc 4/10.
      V*I*N*I - L'Economiste
      Siemens ST55
      Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

0.55€/minutes pour une tarification Anywhere je trouve ca quand même vachement excessif donc note 2.5/10 pour l'innovation

Commentaire

Sérieux moi là je ne suis pas content. Question prix, Mobistar s'en sort assez bien je trouve. Qui plus est, reste à voir avec la qualité du service. Je sais que chez Proxi en ce moment tout roule ...

Commentaire

Au lieu de vous attarder sur les prix, qui c'est vrai ne sont pas super concurrentiels, attardez-vous sur le principe: "Lorsque votre crédit est épuisé, toutes les appels et SMS émis sont bloqués" C'est donc destiné aux ados dont les parents veulent offrir un mini abo. Il l'a dépassé, ben il se démerde. "Controle des couts"..... Pour conforter la théorie: " Heures pleines (7h - 16h)" tiens, c'est pas justement le moment ou on est sensés etre a l'ecole?

Allez, vais me coucher....
            [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
            [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

Commentaire

Meme si les prix ne sont pas exceptionnel,cette formule marchera aupres des jeunes de part son principe. Avec sa "carte" rechargée de 10 ou 15 euro automatiquement par mois est un atout.
              Ce genre de plan tarifaire est déjà disponible en Franbce via SFR et ca marche pas mal
              Maintenant reste a voir en Belgique si les parents seront pret a donner ce genre de formule a leur enfant et ne pas etre bloquer du fait que ca soit un abonnement meme si elle a un principe de carte prépayée
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Mais je comprend pas ou vous voulez en venir sur l'avantage de ce tarif, une carte prépayé est quand même BEAUCOUP plus intéressante que ce plan, je comprend si le cout a la minute du freestyle était moins élevé que les cartes prépayé mais la c'est tout le contraire

Commentaire

ah lala

Qu'est-ce que Proximus ne ferait pas pour vous faire cracher plus....
                  Chez nous (Mobistar) on offre du crédit d'appel gratuit à charques recharge...on a l'avantage de cacher la réalité, il faut dépenser pour avoir du crédit d'appel.... lol

... le dites pas à mon patron

msg

Commentaire

En tout cas ... Bloqué et si jamais il se passe un truc le 25 Juin ? Ah bah zut plus de crédit ... Tandis qu'avec la carte prépayé ... Bah on sait recharger

Si le gosse veut recharger, il le fait avec ses sous. Même principes

Commentaire

Oups ... Je viens de voir qu'on peut recharger avec une carte Pay & Go si besoin. Mais à quoi sert donc cet abonnement ?

Rien n'est avantageux par rapport à PG ... Là, faudrait nous expliquer :P (Sauf en heures creuses où cela retombe à 0.15€ la minute ... Et encore, sur l'offre à 15

Mais lancer un nouveau tarfis pour cela ... Ridicule. Là, je suis déçu.

Commentaire

Ca a l'avantage que chaque mois,la "carte " est recharége de 10 ou 15 euro,et tu as les avantages de l'abonnement
                        iPad Mini retina 64go
                        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Originally posted by Auka@mercredi 25 août 2004, 11:48
                          et tu as les avantages de l'abonnement
                          Ah bon il y en a ? ...

Commentaire

roaming mondial,déviation d'appel et j'en passe
                            iPad Mini retina 64go
                            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Avec l'abonnement freestyle est il possible de souscrire au wap packet ?

Commentaire

Chargement...
                              X