Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plusieurs questions tempo musique ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plusieurs questions tempo musique ?

Bonsoir a tous
    Voila j’ai qu’elle que petite question sur tempo musique qui me plairait bien

Voila déjà ma première question : donc pour avoir les 300 sms gratos je doit recharge une fois 10 euro puis encore recharge de 10 euro pour avoir, mais 300 sms gratuits ?(c’est bien sa j’ai bien compris ?)
    Ma deuxième question : on peut donc appeler gratuitement le 5353 pour écoute la radio gratuite 24h sur 24 sans paye ???
    Ma troisième question : maintenant si je ne recharge pas avant 2 mois ? [Donc, admettons que je recharge ici deux fois pour avoir mes sms gratos (donc pour le mois de mai) fin mai si j’ai encore des sous je ne recharge pas et que je recharge seulement vers le 17 juin ou début juillet si jamais j’ai plus de sous est-ce que je reçois encore les 300 sms gratos ? ou je devrais encore recharge 2 fois 10 euro pour ravoir les 300 sms ?
    Quatrième question : y a-t-il un numéro où on peut voir nos sms restants ? (sms gratuits)
    Cinquième question : j’ai vu aussi sur le site que les tarifs à la minute sont en fonction de ce que l’on recharge
    Exemple : 15 € à 0,30 euro par minute 25 € à 0,25 euro par minute 50 € à 0,20 euro par minute
    Si je recharge 10 euro puis encore 10 euro donc la j’ai, mais sms gratuits et qu’après je recharge de 30 euro je recevrais donc encore 300 sms gratuits ? Donc sa me feras 600 sms je me trompe pas jusque-là ? Et donc comme je recharge pour un total de 50 euro je passerais à 0,20€ la minute ???

Voila j’espère avoir rien n’oublie de dire lol fin la c’est déjà pas mal de questions que me trotte dans la tête lol ^^

Merci de votre aide
    [...]

1) non, tu dois juste recharger ta premiere fois pour 10€...
    2)oui, mais bon, ce service a tendance a saturé et a avoir des petits problèmes d'accessibilités.
    3)il faut obligatoirement une recharge dans les 31 jours de la précédente pour pouvoir avoir 300sms, ce qui donne que dans l'exemple que tu donnes, il te faudra recharger 2 fois... ==> #155#1#
    4)le meme numéro que pour le crédit, tout y est indiqué ==> *123*#
    5)non, il faut UNE recharge du montant indiqué, donc il faut utiliser la recharge de 50€ pour avoir un tarif de 20cents/min...

Commentaire

Si je ne me trompe pas,tempo music station doit se déconnecter après un certain temps(1h30 je crois) vu que c'est un appel ... non ??

Commentaire

Oki merci de ton aide
        Si non pour la 2 eme, donc si je ne recharge pas dans les 31 jours je perds mes sms gratos est je ne c’est plus les récupérais après ?? Je suis oblige de recharge tous les 31 jours ou avant pour garde les sms gratuits ?? si non-moi si je recharge c’est de 50€ pour moi avoir le tarif a 0,20 la minute, mais pour garde ce tarif je serais donc oblige de recharge 50€ tous les mois donc (fin avant les 31 jours) et si par exemple il me reste 50 sms et que je recharge j’aurais 300 sms est les 50 seront, ajoutes-en plus donc 350 sms, ou bien il seront perdu ?
        [...]

Commentaire

Les sms s'accumulent, donc tu en auras 350!

Commentaire

ok merci
            mais si je ne recharge pas dans les 31 jours je perd donc tous mes sms gratos?
            et que je recharge deux mois apres je c'est recuperais 300 sms gratuis ou bien sa seras perdu a tous jamais ?? $
            [...]

Commentaire

Tu aurais perdu beaucoup moins de temps en allant directement là
              http://www.mobistar.be/www/portal/pu...2dd&_nfpb=true

Et s'il te plaît, va un peu me soigner cet orthographe

PS : pardon! Sille te ple, vat un peti peux me soignée cete ortograffe!

Bon, ca va, sans rancune

Commentaire

C'est un off topic.. mais je me demande si avec un carte tempo de mobistar on peut envoyer des mms à partir de l'étranger vers un gsm en Belgique?

Commentaire

oui... on peut meme utiliser le wap... Mais tout est ecrit sur le site de mobistar, il suffit de faire une recherche tarifaire raoming par pays, et les prix des mms sont inscrit...

Commentaire

ok merci!

Commentaire

Chargement...
                    X