Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle tarification GPRS/UMTS chez proximus ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle tarification GPRS/UMTS chez proximus ?

Ma copine a recu le msg suivant hier :

De: 32477200196
    Proximus info: àpd 23/5, l'accès mobile internet hors du portail Vodafone Live! sera au prix avantageux de EUR 0,1815/min. Plus d'infos sur www.proximus.be
    Quand j'ai été voir sur le site de proxi, trouvé aucune info :s

Quelqu'un d'autre recu ce message ?

N'empeche quand on fait le compte, c'est interessant pour les personnes qui se connectent occasionellement mais pour ceux qui veulent par ex utiliser le pushmail ou encore Tomtom traffic :s:s:s ca craint un peu pour le portefeuille

ouais,recu aujourd'hui ... c'est plus avantageux de payer par volume ... Parce que en surfant une heure et en modérant,tu ne payes que 0.50€ par heure tandis qu'ici, tu restes 3 minutes tu en as pour 0.55€ ...

Commentaire

Franchement ca craint. Me vois deja quand je planifie un trajet avec tomtom et qu'il check l'info traffic, commencer a chipoter pour couper la communication.

Me demande si l'apparition du directpush ne serait pas lié a cela du fait qu'ils ont une formule d'abonnement pour ce dernier.

Si c'est le cas, c'est vachement vicieu de leur part je trouve.

J'espère qd meme qu'ils proposeront différent plan tarrifaire :s:s:s

Commentaire

Proximus info: àpd 23/5, l'accès mobile internet hors du portail Vodafone Live! sera au prix avantageux de EUR 0,1815/min. Plus d'infos sur www.proximus.be
        je vais leur en donner moi des tarifs avantageux...

franchement, voyez vous un avantage là-dedans?

C'est de l'abus de position dominante, c'est tout

Commentaire

Hors du portail vodafone...

Quand je lance une page non wap, de 1 mb, ça me plait pas trop de me retrouver avec 5 € rien que pour la page de garde!

Commentaire

Envoyé par Steve4300
            franchement, voyez vous un avantage là-dedans?
            Pour les tout petits consomateurs du dimanche, oui, y a un avantage.

Pour ceux qui l'utilisent plus, pas du tout :s

Et puis faut aller de l'avant avec les nouvelles technologies, perso j'ai l'impression qu'on nous a fait gouter un dessert et que maintenant on nous le retire :s

Commentaire

Ca me fait penser aux SMS à 1 BEF du début.

Commentaire

Chargement...
              X